Netherheim - semi-rp + Freebuild

Aeaelael

Architecte en herbe
14 Janvier 2012
32
0
67
Netherheim
banniere.gif
Minecraft V 1.5.1
+
Minecraft FTB Ultimate !​
Serveur dédié OVH 32g ram, 40 slots extensibles à volonté.​
Système backup auto complet tous les jours, plusieurs saves au cas ou..​
Aucun lags :)
Netherheim s'est procuré un serveur Feed the Beast, nous avons donc 2 serveurs, un classique jouable avec inscription survival semi-RP, et un FTB jouable sans inscriptions full PVP, avec des restrictions sur les items utilisables en fonction du grade du joueur ;)
Qu'est-ce que Netherheim ?​
- 2 serveurs, un classique et un Feed the Beast en Ultimate !​
- 8 Maps, 1 monde freebuild 3 mondes ressources, 1 monde skyland (la principale), 1 monde pvp, 1 monde créative, et 1 monde jeux (dé à coudre, spleef, mobarena et d'autres surprises !).​
- Une économie de métiers avec le plugin Jobs, choisissez entre 3 métiers de base, puis à haut level de métier, choisissez en un 2ème parmi une liste :)
- Des rangs donnant des privilèges selon votre implication, les joueurs reçoivent des points "bedrock" dans les events et en fonction de leurs motivation à construire et à aider la communauté !​
- Un serveur pvp innovant avec système de guildes et construction de villes de guildes, et ce tout neuf !​
- Du fun et des cubes ^^​
Je recherche de ce fait, des joueurs matures et surtout sympa, la bonne entente et le fun seront au rendez-vous bien sûr :)
Serveur Minecraft 1.5.1, Teamspeak 3 conseillé (ne serais-ce que pour écouter si vous n'avez pas de micro), Serveur ouvert aux touristes. Le serveur cache plein de surprises, vous ne verrez pas tout en une fois !​
Présentation sur forum pour pouvoir construire sur les maps du serveur classique.
Aucune inscription pour le serveur FTB, juste une obligation de faire partit d'une guilde.​
Je vous attend, forum : http://www.netherheim.fr
Ip du serveur (touristes autorisés) : netherheim.fr

Ip du FTB : ftb.netherheim.fr​
Ael :)
Screen :​
Le skyland Eolia (map principale) :​
sky1.jpg
Le skyland en bas :​
sky2.jpg
La mairie :​
mairie.jpg
La ville intérieure :​
ville.jpg
Le château de la ville :​
chateau.jpg
La statue de dragon :​
dragon.jpg
Le marécage maudit :​
marecage.jpg
Et.. Un petit clin d’œil lol :​
megarip.jpg

Petit up de mon message, le serveur a bien démarré, tout est stable, on a plusieurs plugins comme realshop, essentials, iconomy, dynmap, preciousstone, LWC, simpleregionmarket, bientôt citizens avec spout..
Économie en place et prête à accueillir les lointains marchands et aventuriers :)
Donc hésitez pas, c'est un tout nouveau serveur qui vous tend les bras ;)

Encore un up ^^
je vous met à jour la liste des plugins, le serveur est stable, et maintenant ouvert à tout public (mais on ne peux construire qu'après une candidature sur forum)

J'ai rajouté les rangs, et j'ai aussi ajouté la magie !! ^^
Maintenant je commence les donjons, pistons, pièges, adresse, plateforme, labyrinthes en perspective ;)
Hésitez pas à nous rejoindre, le serveur est stable et attends de nouveaux joueurs :)

Et up ^^ Le forum est en refonte, je dois clarifier les infos et je passe sur un phpbb hébergé sur mon serveur ovh avec un design créé pour netherheim cette fois lol (pas eu le temps la dernière fois)
Mais, je sait, on s'en moque xD finalement à part pour up je parie que personne ne lis les réponses mdr ^^

Up, le nouveau forum est prêt, et nous avons ouvert un monde "craft" pour y récolter les ressources. Les règles et aides du forum ont été élagués.

Le serveur se remplis petit à petit :)
Mais il reste encore pas mal de place lol, donc je vous attends ;)