Netherheim - semi-rp + Freebuild

Serveur passé en dédié :D
Terminé les lags ;)
Et aussi pleins de nouveautés, dont plusieurs en cours, comme un world créative freebuild, et un world freebuild nogive (j'attends de passer en 1.2 par rapport aux changements de biomes pour les maps)
 
Désormais le serveur possède deux map freebuild, une créative et une nogive survival classique.
Les non inscrits peuvent y construire comme ils veulent ;)
Ajouté à cela, plusieurs quêtes ont été ajoutés :)
Hésitez pas à visiter, le serveur est super stable :D
 
Up, la ville des débutants est colonisable, parcelles gratuites après inscription bien sur ;)
 
La team croquette est de retour pour vous jouer du tambour ! Heu non rien.. Juste un up quoi :D