Semi-RP Network Menestril

Balsa

Aventurier
6 Avril 2016
17
0
2
35
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter un network :
Menestril.

Ses principaux serveurs sont :

I) Tarticraft :

Un UHC convivial
Pour garantir une expérience de jeu durable et intéressante, nous avons fait le choix du SemiRP - UHC. Le staff cherchant toujours à instaurer une ambiance conviviale, votre aventure sur le serveur promet d'être remplie de bons moments!

Serveur communautaire
Intégré au réseau Menestril, le serveur Tarticraft est le plus tourné vers la communauté de celui ci. Avec de nombreux membres actifs sur le forum et en dehors du serveur, votre expérience ne s'arrêtera pas à Minecraft en rejoignant Tarticraft!

Contenus exclusifs
Le serveur dispose de nombreux contenus exclusifs, allant de familiers évolutifs à de nombreux meubles modifiés (sans aucun mod), votre plaisir de jeu ne se limitera pas au Minecraft habituel sur Tarticraft!

Évènements réguliers
Disposant d'une équipe d'animation présente et active, le serveur est souvent réuni autour d'évènements tous plus géniaux les uns que les autres! Restez aux courants de ceux ci via notre forum ou notre calendrier!

Trailer :




II) Punchycraft :

Un PVP/Factions unique
Découvrez un PVP/Factions comme vous n'en avez jamais vu! Plus dynamique, plus compétitif et plus profond, le gameplay offert par Punchycraft est unique et inégalable!

Un aspect compétitif
Découvrez un serveur PVP/Factions avec sa propre ligue compétitive, ouverte à toutes les factions prêtes à s'affronter en arène! Montrez votre vrai niveau en PVP aux autres joueurs du serveur!

Contenus exclusifs
Le serveur dispose de nombreux contenus exclusifs, allant de la magie aux enchantements customisés, découvrez sur notre serveur une partie inédite de Minecraft. De nombreux plugins faits maison sont présents sur le serveur, pour vous garantir une expérience sur-mesure!

Un serveur évolutif
En constante évolution, le serveur est mis à jour régulièrement! De nombreuses fonctionnalités viennent s'ajouter au fur et à mesure pour renouveler le gameplay. Nous apportons un soin particulier à la longévité de votre expérience sur le serveur!

Trailer :



Vous pouvez nous rejoindre :
sur le serveur : Menestril.fr
sur le forum : Menestril.fr
sur le TS : Menestril.fr
 

Balsa

Aventurier
6 Avril 2016
17
0
2
35
Petit rajout : ;)

III) Cubeesky (skyblock)

Trailer :



Vous pouvez nous rejoindre :
sur le serveur : Menestril.fr
sur le forum : Menestril.fr
sur le TS : Menestril.fr
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
J'ai le droit de dire : Un serveur PVP comme il en existe déjà 3000 ?
 

Balsa

Aventurier
6 Avril 2016
17
0
2
35
Menestril n'est pas un serveur PVP mais un network :)
Il y a donc du PVP certes mais aussi du survie UHC et du skyblock.

Après les différents styles sont communs à de nombreux serveurs :)

Ici le PVP est agrémenté par un système de magie.
Je t'invite donc à aller expérimenter par toi même et sinon à passer ton chemin afin de trouver un serveur qui te correspond mieux :)
 
Dernière édition:

Balsa

Aventurier
6 Avril 2016
17
0
2
35
Petit up en image :

59367120160501115730.png
 

Herodote

Aventurier
7 Mai 2016
1
0
2
34
Sans doute un des serveurs ou network (parce que oui c'est une multinationale...) avec la réputation la plus négative qu'il soit, je le déconseille fortement. Je pense que cette réputation s'explique principalement à cause du staff du serveur qui ne manquera pas de vous rendre dingue en un temps record.
Pour compléter ce que dit ForceCraft22, une pompe à fric comme il en existe déjà 3000. Une simple recherche sur google vous le confirmera. De plus le simple faite qu'une modératrice vienne mendier de nouveaux pigeons devrait vous convaincre.
 
Dernière édition:

Balsa

Aventurier
6 Avril 2016
17
0
2
35
Je suis modératrice sur Tarticraft pas agent de recrutement de joueurs. Si tu me connaissais un peu tu ne tiendrais pas de tels propos. Faire de la pub pour un serveur où l'on joue n'est pas interdit et je n'oblige absolument personne à venir nous rejoindre.

Par tes dires, j'en conclu que tu as vécu un mauvais moment sur un des deux autres serveurs que Tarticraft, au quel cas j'en suis désolé pour toi. Mais cela est peut être du aussi à ton comportement. (simple suggestion car j'ignore les faits.).

Au passage, je me demande si tu ne confonds pas de serveur car nous ne sommes pas multinational mais plutôt une communauté réduite comparé à d'autres gros serveurs.