Buildeur Modérateur Graphiste [NetWork] Recrutements MinesiaV2

Virtux

Bucheron
21 Avril 2017
1
2
14
28
logo.png


Recrutements Minesia


~ Sommaire :

- Présentation du Projet

- Les Rôles à pourvoir

- Les Contraintes / Prérequis

- Les Objectifs de l'équipe

- Mot de Fin




separator_3.png


Présentation de Minesia


Minesia à ouvert ses portes la première fois le 27 Décembre 2017, nous avons assez vite atteint les 20 / 30 joueurs stable sur le mode Faction, quelques mois plus tards le SkyBlock est arrivé après des semaines de travaux avec des ajouts inédits ! Après ce "succès" auprès des Joueurs nous commençons le dévéloppement du Créatifs incluants des commandes de téraforming etc...

Après quelques mois Minesia ferma ses portes, la cause ? La motivation de toute l'équipe n'était plus assez présente...

Mais aujourd'hui après plusieurs mois de réflexions nous avons décidés de revenir ! Pour cela nous avons besoins de vous ! Les Builders / Modérateurs / Guides sont les rôle les plus importants d'un serveur, vous êtes tous les jours au coeur de Minesia c'est vous qui êtes en contact avec les Joueurs ! Vous êtes intéressés ? La prochaine partie est pour vous !

Qui-suis-je ? Eh bien bonjour moi c'est Virtux (Thomas) j'ai 19 ans et je suis le porteur du Projet "Minesia" depuis ses débuts c'est moi l'Admin principal qui gère un peu, vous me croiserez souvent. :cool:


separator_2.png


Les Rôles Recherchés


Comme je l'ai dis dans le paragraphe précédent, Minesia est en recherche d'une équipe de modération stable ! Pour cela nous recherchons 2 ou 3 modérateurs, 4 ou 5 Guides ! Et bien sur des Builders.
  • Modérateur : En tant que modérateur vous devez garder la "paix" au sein des différents modes de Jeux, c'est sans doute l'un des rôles primordiales sur Minesia !
  • Guide : Les Guides sont les portes paroles de Minesia, vous avez le rôle de "grand frère" qui est là pour aider les joueurs sur les différentes plateformes de Minesia.
  • Builder : Les équipes de Build d'un serveur sont très important pourquoi ? Tous les modes de jeux sont là grâce à vous ! Les Joueurs regardent en premiers les constructions faites sur le serveur avant même de commencer à jouer !
Vous avez toujours envie de Rejoindre le Projet ?


separator_2.png



Les Prérequis / Contraintes


En tant que membre de l'équipe de Minesia vous devez savoir qu'il y a bien-sur des avantages directement en jeu mais au des inconvénients.

Tout d'abord vous n'avez plus du tout le même régime que les Joueurs !

Prenons exemple avec les Guides / Modérateurs, en tant que Guide vous avez quelques commandes de modération (Listés et cités durant votre arrivée sur le serveur) mais à par cela vous restez un joueur lambda, en revanche les modérateurs ont bien plus de commandes de modération et ne peuvent pas jouer sur les modes de Jeux "Durable" comme le Faction, pourquoi ? Vous avez accès à des commandes qui pourraient être mal utilisées comme le TP...

Les Horaires ! Très très important, vous comprendrez qu'un Joueur demandant un Grade Modérateur ou Guide mais ne pouvant se connecter que le mercredi par exemple ne se verra pas rejoindre l'équipe de minesia. Pourquoi ? Parce que comme je l'ai dis avant vous gérez le serveur et Minesia tourne 24h/24 7j/7.

(Nous sommes conscient de la reprise des cours et saurons arranger les horaires.)

Les responsabilités ! En tant que membre de l'équipe de Minesia vous avez bien entendu des responsabilités ! Comme je l'ai déjà dis vous représentez Minesia donc vous devez garder votre sang-froid tout le temps ! ("Un test" par moi même serra fait à votre arrivé)

L’orthographe ! C'est important ! Nous sommes tous humains donc nous faisons tous des erreurs nous en sommes conscient mais vous ne pouvez en aucun cas écrire en abrégé sur le Forum ou encore le Discord de Minesia. (Nous sommes plus souple sur le serveur car Minecraft limite la longueur des phrases)


Discord ! Minesia fonctionne avec Discord, donc vous devez impérativement avoir Discord.


separator_2.png


Les Objectifs de l'équipe


Sur Minesia nous fonctionnons en Objectifs (OBJ).
Tout d'abord votre Objectif en tant que membre de l'équipe est la bon entente des joueurs directement en et sur toutes les plateformes de Minesia (Site,Forum,Discord).
Différents objectifs vous serons transmit directement durant votre période dans l'équipe de Minesia.


separator_3.png



Mot de Fin


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ceci, si vous pensez avoir les épaules et la motivation de rejoindre Minesia vous pouvez directement venir sur le Discord de Minesia, je me ferais le plaisir de vous accueillir et vous aidez.

Nous voudrions vraiment créer un excellent serveur Minecraft pour enfin faire revivre ce Jeu que nous aimons tant en France.


separator.png



Les liens pour contacter Minesia :
Site Web : https://minesia.fr/
Discord : https://discordapp.com/invite/w37NuTf
 
Dernière édition: