Jeux vidéo Neuronball, un jeu gratuit qui vaut le détour !

pietvandiet

Architecte en herbe
5 Avril 2012
31
0
67
43
Bonjour,

je viens vous présenter www.neuronball.com, une sorte de speedball avec de petits robots que l'on peut créer, faire évoluer, changer les pièces etc.

Selon votre façon de jouer, vous choisirez telles ou telles batteries pour augmenter le nombre de vos matchs. Avec l'argent gagné, vous pourrez développer votre terrain, vos usines, vos tribunes pour gagner différents bonus.

Ce qui est payant, ce sont les charges rapides, pour les batteries, mais il faut être un hardcore gamer pour avoir besoin de dépenser de l'argent réel, c'est tout à fait jouable gratuitement. Le jeu est long, très long, il réclame technique et patience mais ça en vaut la peine !

Ah oui, encore une chose, les équipes sont classées par ville / région / pays, ce qui offre une compétition sympathique avec les joueurs d'autres villes ou pays. La France est actuellement première... et pendant les matchs, on peut discuter en direct (chat) avec son concurrent mais aussi avec ceux qui viennent assister aux matchs, qui durent 5 minutes.

Le lien que je poste est un lien de parrainage, rien ne vous force à passer par là, de plus, je n'y gagnerai vraiment, mais alors vraiment pas grand chose (100 crédits qd vous gagnerez un niveau, le plus haut level doit être level 32 et j'ai plusieurs centaines de milliers de crédits là), par contre, je serai prévenu que vous jouerez et je pourrai répondre à vos questions
wink.gif


ps : on ne peut pas changer le nom de son équipe, mais les caractères spéciaux sont acceptés. choisissez bien !

A essayer de toute urgence : http://www.neuronball.com/s/89343/