Buildeur New Craft 2 ?

The-Mash747

Aventurier
26 Novembre 2011
1
0
1
30
bonjour tout le monde !

je souhaite recréer une ville du style New Craft et je cherche environ 5 a 8 personnes afin de créer un serveur et de créer cette ville si sa vous intéresse dites le moi ;)

ps: mon ordi est ignoble lorsqu'il s'agit d'héberger aors si quelqu'un pouvait s'en charger ca me serait très utile :)

bonjour tout le monde !

je souhaite recréer une ville du style NewCraft et je cherche environ 5 a 8 personnes afin de créer un serveur et de créer cette ville si sa vous intéresse dites le moi ;)

ps: mon ordi est ignoble lorsqu'il s'agit d'héberger alors si quelqu'un pouvait s'en charger ça me serait très utile :)

J'ai justement un serveur ou, pour son "anniversaire" je prévoie de faire une grande ville avec une architecture pas comme les autres et de grands bâtiments comme sur la map de Newcraft. Si tu est intéressé envoie moi un message privée sur mon blog (adresse: mistralcity-zexa90.blogspot.com) En plus de ça Thefantasio et Boblenon vont (peut être) venir pour filmer et pour faire la fete et la ville sera dans notre programme de la journée donc si tu pourrai nous aider sa serai super!

Up il reste 2places pour nous aider a construire et passer dans la serie du fanta bob show!:)

Moi je veut bien =)
Alors pareil co toi sur mon serveur (IP: 82.240.191.190:25567) et si tu me vois co (pseudo: zexa90) dis le moi comme sa tu n'aura pas besoin de candidature car ce cas est une exception et je te mettrai en gamemode pour que tu nous aide. Merci de ta participation.

Alors pareil co toi sur mon serveur (IP: 82.240.191.190:25567) et si tu me vois co (pseudo: zexa90) dis le moi comme sa tu n'aura pas besoin de candidature car ce cas est une exception et je te mettrai en gamemode pour que tu nous aide. Merci de ta participation.
eu il y a un problème ! quand je veut me connecter il y a marquer "took too long to log in"