Buildeur New Craft 2 ?

eu il y a un problème ! quand je veut me connecter il y a marquer "took too long to log in"
Normal mon serveur est en 1.1 alors que toi tu doit etre en une autre version. Telecharge pipix pour changer de version en 2clique et je le dit au cas ou si tu veut tout grief (ce qui m'ettonnerai) on a des backups toute les heures donc c'est rate pour toi ;)

Normal mon serveur est en 1.1 alors que toi tu doit etre en une autre version. Telecharge pipix pour changer de version en 2clique et je le dit au cas ou si tu veut tout grief (ce qui m'ettonnerai) on a des backups toute les heures donc c'est rate pour toi ;)
a non désoler ^^ mais je ne vient pas pour grief et tu fait bien d'avoird des backups sa évite les kikou ^^

Je sais que tu ne vient pas la pour grief mais je le dit au petit voyou qui regarde mes messages. Sinon si tu veut qu'on se donne rendez-vous sur le serveur ou un truc du genre envoie moi un mp sur le blog du serveur: mistralcity-zexa90.blogspot.com
Et pour les bâtiments nous essayons soit de prendre des blocs complètement nul et de faire des combinaisons avec ( si si c'est possible nous avons déjà fait un bâtiment en pistons et note block) et nous essayons de faire des bâtiments assez haut et puis bref donc voila encore merci de ta participation.
J'ai demandé à Thefantasio et Boblennon de venir sur le serveur pour son anniversaire et, s'ils acceptent, dans mon planning après tout les events nous iront visiter "Newcraft 2", qui s'appelle en réalité sur le serveur Villctoxa. Et puis il ne reste qu'une place donc je parle aux autres la surtout, les fans de fanta et bob c'est la chance de votre vie. Maintenant à vous de la saisir ;)

Et pour répondre à ta question oui il les accepte. Mais tu devra quand même taper /register [mot de passe que tu invente] et ensuite à chaque foi que tu te co tu devra taper /login [mot de passe que tu a enregistrer] pour éviter les hack de compte