Voici un futur mob à créer, c'est une variante du futur mob: le Enderboy plus petit mais plus fourbe, qui sera une véritable plaie s'il vous prend en chasse...
Uploaded with ImageShack.us
( il n'y a pas de liseré jaune sur le mob... c'est du au logiciel 3D)
Il fonctionne comme le Endermen pour passer de l'état neutre à agressif: si vous le fixez il devient agressif sauf que lui avance vers vous à la difference du Endermen, même en le regardant.
Ce mob repose sur le même principe de peur que le vieil homme de tomb raider 2 pour ceux qui se souviennent :http://www.youtube.com/watch?v=duFn2Zaw0KI
Il est invincible et se déplace très très très lentement (1 bloc toute les 4-5 secondes) mais si vous tentez de fuir au loin il se téléporte juste de quoi rester dans votre champ de vision: flippant :sarcastic: (mais dans ce champ de vision: il ne fait que marcher très lentement vers vous). Dès qu'il vous touche vous mourrez directement d'où l’intérêt de le garder à distance.
Le seul moyen de s'en débarrasser: s'enfuir avec une citrouille sur la tête pour qu'il ne vous reconnaissance pas.
A noter, il vous suit la nuit mais s'il vous a pris en chasse (et seulement dans ce cas) il ne disparaitra pas le jour: il pleuvera jusqu’à ce que vous en soyez débarassé.
Pour pouvoir le créer il serait bien de se baser sur le code du Endermen lors de la future 1.8.
Caractéristiques :
Mob neutre
Taille: moins de 2 blocs
Vie: (presque) invincible
Déplacement: très très très lent
Modèle du mob (deja créé):
Des futurs moddeurs intéressés ? je n'en suis pas et je suis déjà occupé avec un autre mod mais je trouver cette idée intéressante :ok:
Uploaded with ImageShack.us
( il n'y a pas de liseré jaune sur le mob... c'est du au logiciel 3D)
Il fonctionne comme le Endermen pour passer de l'état neutre à agressif: si vous le fixez il devient agressif sauf que lui avance vers vous à la difference du Endermen, même en le regardant.
Ce mob repose sur le même principe de peur que le vieil homme de tomb raider 2 pour ceux qui se souviennent :http://www.youtube.com/watch?v=duFn2Zaw0KI
Il est invincible et se déplace très très très lentement (1 bloc toute les 4-5 secondes) mais si vous tentez de fuir au loin il se téléporte juste de quoi rester dans votre champ de vision: flippant :sarcastic: (mais dans ce champ de vision: il ne fait que marcher très lentement vers vous). Dès qu'il vous touche vous mourrez directement d'où l’intérêt de le garder à distance.
Le seul moyen de s'en débarrasser: s'enfuir avec une citrouille sur la tête pour qu'il ne vous reconnaissance pas.
A noter, il vous suit la nuit mais s'il vous a pris en chasse (et seulement dans ce cas) il ne disparaitra pas le jour: il pleuvera jusqu’à ce que vous en soyez débarassé.
Pour pouvoir le créer il serait bien de se baser sur le code du Endermen lors de la future 1.8.
Caractéristiques :
Mob neutre
Taille: moins de 2 blocs
Vie: (presque) invincible
Déplacement: très très très lent
Modèle du mob (deja créé):
Code:
J'ai déjà créer le modèle:
//variables init:
public ModelRenderer box;
public ModelRenderer box0;
public ModelRenderer box1;
public ModelRenderer box2;
public ModelRenderer box3;
public ModelRenderer box4;
public ModelRenderer box5;
public ModelRenderer box6;
//constructor:
box = new ModelRenderer(48, 21);
box.addBox(0F, 8F, 0F, 5, 8, 3);
box.setPosition(0F, 1F, 0F);
box0 = new ModelRenderer(28, 0);
box0.addBox(-2F, 16F, -2F, 11, 9, 7);
box0.setPosition(-1F, 1F, 0F);
box1 = new ModelRenderer(0, 22);
box1.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 9, 1);
box1.setPosition(0F, 0F, 1F);
box2 = new ModelRenderer(4, 22);
box2.addBox(4F, 0F, 1F, 1, 9, 1);
box3 = new ModelRenderer(0, 0);
box3.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 11, 1);
box3.setPosition(-2F, 3F, 1F);
box4 = new ModelRenderer(0, 0);
box4.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 11, 1);
box4.setPosition(6F, 3F, 1F);
box5 = new ModelRenderer(8, 30);
box5.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
box5.setPosition(5F, 13F, 1F);
box6 = new ModelRenderer(0, 0);
box6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
box6.setPosition(-1F, 13F, 1F);
//render:
box.render(f5);
box0.render(f5);
box1.render(f5);
box2.render(f5);
box3.render(f5);
box4.render(f5);
box5.render(f5);
box6.render(f5);
Des futurs moddeurs intéressés ? je n'en suis pas et je suis déjà occupé avec un autre mod mais je trouver cette idée intéressante :ok: