Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, Tout d'abord, je voulais te dire que j'adore votre map qui est d'une grande richesse de tout :noel: (architecture, ...). Affectionnant particulièrement le thème des pirates, cette map est de loin ma préférée
Mais malheureusement, je suis bloqué :triste:. Je voulais savoir, j'ai fait lénigme des portes dans la prison puis j'ai lu ce que disais le prisonnier (la prisoniere ?)
Excusez-moi, j'ai posté sans avoir finis :honte: !
Je reprend : Salut, Tout d'abord, je voulais te dire que j'adore votre map qui est d'une grande richesse de tout :noel: (architecture, ...). Affectionnant particulièrement le thème des pirates, cette map est de loin ma préférée
Mais malheureusement, je suis bloqué :triste:. Je voulais savoir, j'ai fait lénigme des portes dans la prison puis j'ai lu ce que disais le prisonnier (la prisoniere ?) puis je suis allé dans la salle des archives de la villa et maintenant je suis sensé aller près de chez James Quelch pour trouver des anglais sur la falaise (à moins que je n'ais rien compris :hap Sauf que je ne trouve rien sur la falaise à pars quelque chose en haut. Est-ce cela ? Descendre dans le trou est-il la prochaine étape ?
Aurais-tu l'amabilité de m'éclairer dans ma quête afin que je puisse continuer cette map ?
Merci d'avance
Pix_L
salut, tu dois passer la muraille qui est à gauche e la maison de Quelch, tu seras donc sur la plage d'une montagne, il te suffira d'une minute pour repérer des leviers et des pancartes