[NEW] Serveur "NoName"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous :)
Alors pour l'instant je ne recrute plus ^^'
On va peut etre avoir besoin d'autre personne durant les semaines qui viennent, pour les personnes
Interressés vous pouvez me mp, ou mettre votre adresse msn sur le forum. Pour l'instant on
Installe des mods et construisant les villes.

Merci a tous !

Ok Ok :) Je ne t'oublie pas, mais la le serveur est sur mon ordi donc je ne peux pas prendre tout le monde ^^' Pour l'instant il y a 4 admins, c'est suffisant, il va nous falloirs des joueurs ensuite ! Si vous voulez un pti apercu : <!-- m --><a class="postlink" href="http://tagada.dyndns.biz:8123/">http://tagada.dyndns.biz:8123/</a><!-- m --> c'est la carte en vu de dessus ( a lancer sur votre navigateur ^^') Voili voilou a bientot :)

Bonjour,
Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et depuis plusieurs semaines je suis accroc à minecraft.
J'aimerais vraiment faire partie d'un seveur, participer à la vie d'une ville (constructions, commerces...).
S'il y a de la place pour moi, contacter moi : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

je suis intéréssé.
y'a t'il possibilité d'intégrer ton serveur?
je recherche un serveur cool pour m'amuser !

Salut , j'ai 17 ans aussi mais je suis en première année de medecine ^^. Ton serveur m'intéresse beaucoup . Tu peux m'inviter dedans ce soir ? ^^Je suis très sympas et je cherche un serveur simple sans trop de personne . Merci de ton attention et d'avance de te réponse . ^^

Salut, moi je suis bien interressait par ton serveur, on serait 2 à rejoindre un serveur sérieux et sans kikoolol, moi tout d’abord 15ans de Nice : [email protected] et mon cousin 16ans de Grasse : [email protected]. On a déjà tester le solo, on a une expérience de 2 bons mois et on aimerait tester le multi, on a pas encore trouver de serveur j’espère que le tien sera le bon...
Si tu cherches plus d'infos sur nous ajoute nous sur MSN on répondra à tes questions.

Salutations Valentin et Nico.