Newbie

madmax13

Aventurier
24 Janvier 2011
15
0
0
Salut à tous
Je suis un petit nouveau dans l'univers de Minecraft mais passionné par le concept :noel:
Donc si quelqu'un à des conseils ou n'importe qu'elle infos pour bien débuter il est le bienvenue parce que j'avoue que pour le moment je ne fais que vagabonder tout en me faisant massacrer par des zombies et squelette fou [notch]
Merci d'avance
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Salutation,

je te conseille de regardez les vidéo de TheFantasio sur Youtube ou tu apprendra toutes les bases du jeu.
 

madmax13

Aventurier
24 Janvier 2011
15
0
0
Oui merci j'ai déjà vu 3 épisodes et ça m'as permis de me lancer cependant en début de jeu j'ai toujours du mal à trouver du charbon pour m'éclairer la nuit et je me retrouve bloquer pour la nuit =/
Y a un moyen pour trouver rapidement du charbon ou s'éclairer autrement qu'avec des torches ?
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Pour faire du charbon du peux chauffer du bois ça te donnera du charbon que tu peux utiliser pour faire tes torches
 

madmax13

Aventurier
24 Janvier 2011
15
0
0
Merci pour l'astuce je passerais plus mes nuits dans le noir au moins maintenant :hap:
Sinon personnellement tu joues depuis longtemps ?
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
J'avais pas les moyens financier, puisque j'ai pas de travail pour le moment. Mais je devrais l'avoir d'ici demain si tout se passe bien.