PVP Newfaction, un serveur PvP/Faction Compétitif !

Up Le classement faction est bientot terminé !

oLOauDZ.png
*

Ce n'est qu'une Beta quand même :P

Yo Az ta réussi à animé ton Mino du coup ?
Pour l'instant l'animation n'est pas encore faite, je n'ai pas le moindre contact pouvant le réaliser malheuresement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je ré-UP ce sujet pour tenir au courrant !

Nous sommes passez chez craftashop, avec l'aide de CreepZ nous allons créer notre propre theme pour se différencier de la concurrence !

Nous avons terminé notre page de classement faction, ce qui fut long et laborieux (http://classement.newfaction.fr/)

Nous avons à présent notre plugin d'antiBackAp, grâce à notre serveur partenaire d'IconZ

Nous travaillons actuellement sur notre plugin NewStats, qui bien que complexe, permettra un classement compétitifs de haut niveau !

Octave travaillera d'ici peu sur le développement de notre Spigot moddé.

Je tiens aussi à préciser que les accusations de vols de la map n'ont plus à avoir lieu ici, MrBatou viendra confirmer cela bientot.

Bonne continuation à tous ! Et vos conseils seront les bienvenues

PS : Si vous avez des compétences : Java/Html/css/php ou complétement à part : en rédaction, je vous laisse me contacter sur skype : nathan.azword.

Ha ba je peux rien pour toi là désolé x). Si jamais tu veux animer des mob en Modder tu me dis je t'aiderai. Aller bonne continuation pour ouvrir ton serv !!

Bonsoir à tous,

Je viens ce soir pour apporter des nouvelles ainsi que les fiches de partenaires avec leurs différents niveaux ainsi que nos offres !

Vous pouvez voir tout cela ici http://bit.ly/1SoF4QE

Pour les petites autres infos :

Le site est quasiment terminé, l'intégration du thème est à 90%

Le plugin que réalise Crumble pour le classement est lui aussi à environ 90%

L'équipe de Newfaction compte à présent 7 membres ayant tous plus de 16 ans ^^

Bonne soirée à tous !

Cordialement.a