Buildeur Newkanthus, laissez libre cours à votre imagination !

Emiagist

Aventurier
5 Janvier 2014
5
1
3
1416784655-minecraft-screen-emia.jpg
i
Bonjour à toutes et à tous,
i
Nous postons cette annonce dans le but de recruter des joueurs qui pourrait nous aider à finaliser notre serveur Minecraft en terme d’architecture.
Nous recherchons donc principalement des architectes et 1 terra formeur talentueux et motivés pour participer à la construction de celui-ci.
Nous avons déjà 2 architectes et 1 terra formeur mais l'idéal serait de trouver un deuxième terra formeur et deux/trois autres architectes supplémentaires.
Niveau staff, l'équipe est au complète.
Ils nous manque juste la partie build pour que le serveur soit opérationnel et puisse ouvrir ses portes.
i
ii
i
i
NEWKANTHUS
i
i
Rockanthus sera un serveur à part car il sera le fruit de la créativité d’innombrable builders talentueux et inspirés.
Le but étant de créer un monde dans lequel l’ère médiéval et notre époque actuelle ne feront qu’un. Les styles devront s’entrecroiser de façons intelligente pour former des villes uniques jamais vues auparavant. Nous acceptons tous les styles, que ce soit steampunk, moderne, gothique, nordique ou même un style sortant tout droit de votre imagination ; tant que cela respecte et s’intègre dans le biome/ pattern alentour.
Le serveur sera semi-rp, ce qui signifie que les bâtiments devront être un minimum réaliste. Leurs emplacements devront aussi être réfléchis (pas de maisons sous marines avec des planches en bois ou de navires sur un étang, etc...)
i
i
i
i
TREBAC
La capitale du serveur
i
i
Elle est la plus grosse ville du serveur mais pas la plus plus vielle. Cependant, elle reste pas moins la ville la plus importante du fait que ce soit la seule ville où les joueurs pourront acheter et vendre leurs blocs/items. Toutes les routes de commerces mèneront à la capitale afin de créer une économie sur le serveur. Trébac est aussi le point centrale de la carte, ce qui permettra au joueur de plus facilement se repérer.
Son architecture est principalement médiévale mais elle a très bien su évoluer durant toutes ces années afin d’être en parfaite harmonie avec le style architecturale de notre époque actuelle.
i
La ville située au bord de l'océan et parsemée de plusieurs routes aquatiques, d'où le nombre aussi important de ponts dans la ville.
Elle accueille aussi un navire portant portant le même nom que la capitale ainsi que la toute première montgolfière du serveur.
Le palais est le monument principal de la ville. Il est situé au cœur même de la vieille ville, surplonge sur le vieux port ainsi que sur le port maritime. C'est aussi un point de repère important sur la carte car c’est le bâtiment le plus imposant de la ville.
Le projet de cette ville est de construire plusieurs quartiers tout aussi intéressants les uns que les autres (que ce soit au niveau RP ou architecturale). Il auront chacun leur propre ambiance et leur propre paterne, pour ainsi rendre le RP plus riche et intéresser une plus large communauté. Ces quartiers seront gérés construits par des architectes indépendants nous ayant aidé au développement du serveur.
i
i
i
i
LES PROJETS
i
i
La ville est en plein développement, ce qui signifie que nous avons plusieurs projets en cours de réalisation:
i
  • 1 arène dans le biome jungle pour des wars pvp avec des ruines, des pièges, des tunnels, etc ..
  • La cascade d’Androlaque (une cascade démarrant en amont par de multiples petites chutes se rejoignant dans des bassins formant des étages pour finir par constituer la cascade principale à l’ambiance Elfique). L’architecte aura le droit d’y loger un quartier mais il devra privilégié le décor plutôt que les maisons.
  • une forteresse médiévale qui sera le spawn du serveur dans lequel le joueur aura le choix d’aller dans la partie faction pvp ou dans la partie semi-rp.
  • les blélières de Babacraft (basé sur le principe de rizière). Babacraft a eu l’ingénieuse idée d’utiliser le même procédé pour le blé. L’eau source vient de la montagne en amont pour venir couler en petites rivières sur chacune des parcelles du champs, afin d’arriver dans la rivière principale en aval. Le but est que chacunes des parcelles soit différentes, aussi bien dans les forme que dans les décorations végétales.
  • … (Si vous avez d'autres projets à nous proposer, n'hésitez pas à nous en faire part. Sachez que nous favoriserons les projets à échelle humaine / minecraftienne).
i
i
Si vous êtes intéressés par notre projet,
n' hésitez pas à entrer en contact avec nous via skype:
- emiagist
- khadija.hikari
ii
ii
PS: Cette annonce n’est en aucun cas une présentation pour faire de la pub de notre serveur, il n’est pas encore ouvert et nous ne recrutons pas de joueurs autres que ceux qui seront là pour nous aider à construire.
 
Non pas exactement, mais tu as bien fait de me prévenir, j'ai renommer le nom après en avoir discuter avec le fondateur initial du Rockanthus d'il y a 3ans, pour éviter les conflits, le serveur s'appellera Newkanthus.

Cependant notre serveur est basé sur le meme principe du serveur original contrairement à l'autre.
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot