NewParadise Multigaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yemetis
  • Date de début Date de début

Yemetis

Architecte en herbe
5 Février 2012
11
0
62
620112BanniereCashShop.jpg
629931fofutdbl.gif
Bonjour, bonsoir, tagazok a tous !
Je me présente je suis Yemetis, j'ai 23 ans, et je suis fondatrice avec mon collègue Gakido de la communauté "NewParadise" !​

:tnt: Le staff :
Actuellement et bien... Nous sommes 2 ! Les 2 fondateurs.
Mon rôle actuel dans la communauté et la gestion des réseaux sociaux, je m'occupe des sites, je mets en place les gameplay sur les serveurs, et je gère aussi la construction.
Et Gakido s'occupe du plus difficile, le développement de tout le serveur !

:mobcreeper: L'idée de projet :
Pour la présentation de notre communauté, je vais faire court.

NewParadise est une communauté multigaming, principalement axé sur Minecraft.
Notre communauté a en projet plus de 20 serveurs Minecraft "pour le moment".
Je suis bien d'accord que c'est un projet qui paraît totalement irréalisable, trop gros, et chère niveau finances !
Mais c'est un rêve ! Et je veut simplement essayer ! Pleins de serveurs ont réussi alors pourquoi pas moi ?
Alors je me lance, et je n'ai pas peur de l’échec !

En clair nous avons prévu tout style de gameplay. Et à peu près 3 serveurs par styles !
Par exemple, 3 serveurs PvP. Un vanilla, un sauvage c'est a dire pas de faction, et un serveur faction.
Et faire pareil pour le Survie, le FTB, le RP etc...
Comme ça chacun trouve le serveur qui lui correspond !

Nous avons pour le moment prévu ses thèmes là :
PvP/Faction
Survie
Créatif
Mmorpg
PixelMon
Ancien Warfare
Mini-Jeux
FTB
RP/Semi-RP

Les idées de gameplay pour chacun des serveurs sont déjà à peu près posé.

En cours :
:cloth3red: Nous avons en cours pour le moment un serveur PvP/Faction moddé Hardcore avec des quêtes, et des donjons.
C'est un serveur où si on veut réussir il faut jouer à plusieurs ! Le but d'un faction tout simplement.
Il y aura des donjons pour crafter des armes/armures et objets Haut niveau et d'autres pour apprendre des techniques de combat pour le PvP.
Les quêtes seront pour crafter certains objets, ou avoir un petit coup de pouce pour des items ou de l'or.

:cloth6lime: En 2éme nous avons un serveur survie moddé pour ceux qui n'aiment pas la bagarre !
Un simple serveur paisible avec des mods décoratifs, des parcelles de différentes tailles, une diversité d'aliments, et encore d'autres choses.

:cloth10blue: Et pour finir, le créatif.
Qui sera plusieurs mondes avec des plots de différentes tailles, et un méga ressources pack.
Plus les joueurs feront de superbes et impressionnantes constructions, plus leurs grade sera haut ( 4 niveaux ).
Le serveur a pour but d’être un réseau de recrutement pour des team de build ou pour des serveurs qui recherche de l'aide.
A chaque up-grade, un twitter/msg facebook sera posté pour montrer les talents des joueurs sur le serveur.

Nous suivre ou nous contacter :
Notre site
Facebook
Twitter
TeamSpeak : tropicocube.fr:7596

:fire: Point important :
Petite chose que je considère d'assez importante pour notre communauté est la reconnaissance !
C'est a dire ? Je vous expliques.
Etant moi-même buildeuse dans une Team, je trouve qu'il n'y a pas assez de reconnaissance envers ceux qui vont mettre en ligne leurs builds pour votre plaisir.
La plupart vont mettre les constructions sur le serveur et c'est tout, personne ne sait si c'est les membres du serveur qui les on construit, ou si c'est téléchargé.

Le but de ma communauté est de faire avec quasiment QUE des constructions téléchargées, avec bien sûr quelques builds crée par la communauté même.
Combien de personnes qui construisent aimeraient un jour se connecter sur un serveur et voir ses builds ?
Pour chaque construction, l'auteur ou la team créateur du build aura son nom et un lien qui redirigera vers leurs sites où seront exposés leurs constructions. De la pub en clair.
Il est normal de mettre un lien sur le site, les constructeurs on le doit à un minimum de reconnaissance, trop peu de serveurs y pensent, et c'est dommage.

Voila !
N'hésitez pas a venir passer, même juste pour discuter.
Troll directement ban. Notre communauté n'est pas encore ouverte, on souhaite un minimum de calme.
Je vous dit à bientôt in game !

729767fofutdbl.gif
Pour nous rencontrés,
Connectez vous directement sur
notre TeamSpeak écris plus haut.
A bientôt !
872515c7cefc34.gif

Et bien je vous souhaite bonne chance ! Vous partez vraiment de rien alors que pour une structure telle que vous envisagez, il va vous falloir créer un noyau dur de joueur très actif pour gérer CHAQUE serveur. Personnellement je vous aurais conseillé de commencer petit avec seulement 1 ou 2 serveurs pour souder les membres. Ce n'est que mon avis personnel ;)
Au plaisir.

C'est ce qui est prévu. Ont va pas ouvrir 40 serveurs en mêmes temps ;)

Ont démarre avec des serveurs simples comme le pvp, le survie et le créatif. On attend un peut le temps que la communauté se pose un peu, prendre les habitudes etc... Et c'est après selon les demandes qui serons faites, qu'on lancera d'autres serveurs. Tout sera fais avec les votes des joueurs pour évité de crée des serveurs qui ne marcherons pas :)

Et il est vrai qu'on ne démarre de rien. Mais comme moi et mon dev on est très actif et motivés, on se lance quand même, et même si la communauté venais a ne pas marché, le principale sera de passer de bons moments ^^