[News] Une utilité pour les slime ball

Hourra ! Ce que l'ASM attendait tant est enfin arrivé !

j'ai nommé : une raison de lutter !!

que ferait Brigitte Bardot si on installait tous les bébés phoques de la terre dans des paniers à chien et qu'on leur fillait de la bouillie de crevette à la petite cuillère jusqu'à l'adolescence ? hein ?

bah rien, elle compterait ses rides comme les autres vieilles stars qui ont pas eu la chance de mourrir jeunes !

donc réjouissez vous l'ASM ! enfin votre lutte a un sens ! les slimes vont être pourchassés, massacrés pour qu'on récupère leur balls ! (oui, je sais, c'est choquant c'que j'dis)

sechez vos larmes et partez en guerre contre ce néo-capitalisme pistonnesque !

NinkiDu a dit:
Hourra ! Ce que l'ASM attendait tant est enfin arrivé !

j'ai nommé : une raison de lutter !!

que ferait Brigitte Bardot si on installait tous les bébés phoques de la terre dans des paniers à chien et qu'on leur fillait de la bouillie de crevette à la petite cuillère jusqu'à l'adolescence ? hein ?

bah rien, elle compterait ses rides comme les autres vieilles stars qui ont pas eu la chance de mourrir jeunes !

donc réjouissez vous l'ASM ! enfin votre lutte a un sens ! les slimes vont être pourchassés, massacrés pour qu'on récupère leur balls ! (oui, je sais, c'est choquant c'que j'dis)

sechez vos larmes et partez en guerre contre ce néo-capitalisme pistonnesque !

Ces un bon argument sa =)

Roh, mais ça m'étonne de vous ! Cette vidéo tourne depuis assez longtemps et elle n'est même pas sur Minecraft.fr :P
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uZJr86d2IUo&feature=player_embedded[/video]

Euh, elle est bien sur le site depuis hier hein... http://minecraft.fr/du-nouveau-sur-les-pistons/

Ce serait bien de regarder un minimum le site avant de dire qu'il manque des vidéos... ;)

Opaque a dit:
Moi je n'est croisé aucun Slime en 3 mois, comment je pourrais faire ? ...

A mon Avis la fréquence d'apparition des slims devraient augmenter , car sinon je risque pas d'aller loin je n'en ai croiser qu'un seul depuis le debut de ma partie .