Autre Newtras|Team d'architecte

montras

Bucheron
21 Octobre 2015
7
1
14
48
Bonjour à tous,

je poste ici ce sujet pour dire que je crée une team d'architecte pour faire des maps ( mini-jeu, FK, totem, map de construction, ect) Nous recrutons sur plusieurs poste. Il faut envoyez votre candiature sur [email protected]

-terraformer
-builder
-graphiste
-devellopeur web
-redstoneur
-rédacteur

Pour ceux qui savent pas à quoi sert chaque poste. Je vais vous expliquer

-terraformer: Les Terraformeur créent un terrain qui doit respecter l’environnement demandé, ils créent la base d’une map, le support nécessaire aux Builder.
Les qualités requises pour postuler sont les suivantes :

- La maîtrise de VoxelSniper et de WorldEdit .
- Un terrain qui se doit d’être un maximum naturel.
- Respecter l’environnement imposé (ex: caraïbes, jungle, …).

builder: Les Builder construisent l’environnement, les monuments et différents lieux qui modélisent le scénario.
Pour postuler, nous vous demandons de maîtriser WorldEdit,
d’avoir une certaine expérience quant à la conception de grands bâtiments,
d’être bon architecte (c’est à dire d’être cohérent dans ses constructions),

graphiste: Les graphistes créent les textures, les images du site, dessinent des maps afin de donner un support aux terraformeurs, ou encore font des animations 3D (trailer, présentation du projet).
Ils peuvent aussi proposer des créations personnelles.
Pour postuler vous devez maîtriser au minimum une des compétences ci-dessous :

- Infographie 3D
- Animation 3D
- Dessin
- Textures
- Ils peuvent proposer.

devellopeur web: L’équipe des développeurs Web est chargée de la création du site officiel de la newtras ainsi que de la mise en place de divers outils:
Pour nous rejoindre, nous demandons aux intéressés de savoir utiliser:

- Le HTML/CSS
- Le PHP
- Le SQL
- Le JavaScript
Il doit aussi obligatoirement savoir utiliser le “HTML/CSS” et le “PHP”.

redstoneur: Les Redstoner traduisent le scénario en système Redstone.
Ils créent aussi certains éléments de décoration comme par exemple une animation à partir de commandes.
Il va sans dire qu’il y a quelques prés requis pour intégrer la newtras en tant que Redstoner :
Il faut être capable de manier la Redstone Vanilla sous la totalité de ses angles (allant des portes logiques au Bud-Switch),
et de manier les Command-Block.
Les NBT_Tags ainsi que la totalité des commandes doivent être connus.
Notez que la section Redstone de la newtras affiche déjà complet,
et que nous ne recherchons donc personne.
Cependant, si votre candidature est d’une qualité conséquente, vous pourriez exceptionnellement rejoindre l’équipe.

redacteur: les rédacteurs font des redactions pour expliquer notre projet et expliquer les règles. Il faut avoir une bonne orthographe

Bonjour à tous,

je poste ici ce sujet pour dire que je crée une team d'architecte pour faire des maps ( mini-jeu, FK, totem, map de construction, ect) Nous recrutons sur plusieurs poste. Il faut envoyez votre candiature sur [email protected]

-terraformer
-builder
-graphiste
-devellopeur web
-redstoneur
-rédacteur

Pour ceux qui savent pas à quoi sert chaque poste. Je vais vous expliquer

-terraformer: Les Terraformeur créent un terrain qui doit respecter l’environnement demandé, ils créent la base d’une map, le support nécessaire aux Builder.
Les qualités requises pour postuler sont les suivantes :

- La maîtrise de VoxelSniper et de WorldEdit .
- Un terrain qui se doit d’être un maximum naturel.
- Respecter l’environnement imposé (ex: caraïbes, jungle, …).

builder: Les Builder construisent l’environnement, les monuments et différents lieux qui modélisent le scénario.
Pour postuler, nous vous demandons de maîtriser WorldEdit,
d’avoir une certaine expérience quant à la conception de grands bâtiments,
d’être bon architecte (c’est à dire d’être cohérent dans ses constructions),

graphiste: Les graphistes créent les textures, les images du site, dessinent des maps afin de donner un support aux terraformeurs, ou encore font des animations 3D (trailer, présentation du projet).
Ils peuvent aussi proposer des créations personnelles.
Pour postuler vous devez maîtriser au minimum une des compétences ci-dessous :

- Infographie 3D
- Animation 3D
- Dessin
- Textures
- Ils peuvent proposer.
devellopeur web: L’équipe des développeurs Web est chargée de la création du site officiel de la newtras ainsi que de la mise en place de divers outils:
Pour nous rejoindre, nous demandons aux intéressés de savoir utiliser:

- Le HTML/CSS
- Le PHP
- Le SQL
- Le JavaScript
Il doit aussi obligatoirement savoir utiliser le “HTML/CSS” et le “PHP”.

redstoneur: Les Redstoner traduisent le scénario en système Redstone.
Ils créent aussi certains éléments de décoration comme par exemple une animation à partir de commandes.
Il va sans dire qu’il y a quelques prés requis pour intégrer la newtras en tant que Redstoner :
Il faut être capable de manier la Redstone Vanilla sous la totalité de ses angles (allant des portes logiques au Bud-Switch),
et de manier les Command-Block.
Les NBT_Tags ainsi que la totalité des commandes doivent être connus.
Notez que la section Redstone de la newtras affiche déjà complet,
et que nous ne recherchons donc personne.
Cependant, si votre candidature est d’une qualité conséquente, vous pourriez exceptionnellement rejoindre l’équipe.

redacteur: les rédacteurs font des redactions pour expliquer notre projet et expliquer les règles. Il faut avoir une bonne orthographe

Cela , fait au moin tres longtemps que tu a posté un, topic sur minecraft#forum !Moi et 2 autres de met amis nois avons décidé de créer un gros projet serveur minecraft mini-jeux , capable de rivaliser face a autres serveur !Voici les membres:--------------------------Jidepix : ( webdessigner pro ), admin du serveur FurryGames ( le nom et en beta il peut changer a tout moments ...) , .paraport au, , projet luis ses tout la partie service index , site , forum ! , i s' occupe aussi de la gestion des joueur! --------------------------KyuBi ( moi ) : donc moi je suis mini-dev (skripteur) , sur le projet moi ses ce qui et du réseaux sociaux , comme par exemple : ts , twiiter, fcb ! , je gere tout les équipes de build du serveur !--------------------------Arcade59 : alors luis il et developpeur , du serveur , il a reçu sont 1er diplôme en développement ! ! Lui il gère aussi les réseaux sociaux twiiter, fcb, ytb ect... , pour le moment il geres tout ce qui et développement !------------------------Notres serveur paraport au autres , luis aura ses propres plugin , ses propres mini-jeux , alors FurryGames et un serveur basser que sur les minijeux , qui doivent a la foie êtres fun et amusant , ! Ps: sur le serveur il n'y a rien de fait car nous avons que le serveur pour build le hub ! ! Dsl pour tout les fautes d'orthographe je suis de la reunion!Me contacter:Skype: megacube_3521
Ps : nous voudrions savoir si ta team de uild pourrez build pour notre serveur ?

ça peut être un bon début pour la Newtras mais il me faut du temps pour que je trouve des personnes pour entrer dans ma team.