NezkoHD - NZK | PvP, Fun et Montage !

NezkoProdz

Aventurier
27 Janvier 2016
1
0
2
23
Salut à toi, jeune aventurier !

Je vais aujourd'hui vous présenter ma chaîne YouTube, et ouais on va faire le kikoo et essayer de se faire connaitre sur YouTube. x)

Je vais essayer de tenir cette page à jour, pour y poster ce que je fais, mes essais ect..

Je fais principalement des vidéos sur minecraft, je fais du PvP édit et PvP Fun.. Je fait des RUSH et des Skywars, en faite mes mini jeux préféré ;p !

Je pense me basé sur les montages tels que les édits, mais pour cela il faut me donner du courage, du soutien ! et tous cela il faut le faire m'aidant a avancer, a évoluer en regardent mes vidéos a liker si tu aime et encore t'abonner si tu me soutien !

Mes vidéos sont de très bonnes qualité (1080p, bon micro, aucun lag sauf si c'est le serveur en lui même, montage propre, miniatures personnalisées..) et maintenant du 60fps !

Si tu trouve que ma chaîne en vaut le coup, tu peux t'abonner et surtout partager les vidéos que tu as le plus appréciées, cela me ferai super plaisir ! (Oui, je spam, mais c'est comme sa x) :p )

Merci d'avoir lu. Si tu penses qu'il y a un problème avec ma chaîne, quelque soucis qui te dérange, n'hésite pas a m'envoyer un message privé; j'acceptes tous, toutes les critiques tant que c'est pour m'aider et avancer !

Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCAnPCE4dfCPlcAXjM_Acwfw

Merci encore <3 !
 
Dernière édition: