Autre nhhot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azmur
  • Date de début Date de début

Azmur

Programmateur-Ts
10 Octobre 2015
8
1
4
27
Salut à tous !
J'ai l'honneur de vous annoncer que le serveur Animacraft tout fraichement arrivé recrute , c'est un serveur pvp-faction 1.8 , il y a une boutique , un shop , un spawn magnifique , des pets et il y a aussi des grades : Guerrier , Assassin , Bourgeois et Noble.

Il y aura des modifications par la suite comme de nouveaux grades ex: Legende , Gladiateur ...

Nous sommes à la recherches de modérateurs, animateurs, animateurs radio, un amdinistrateur (reste à définir du poste).

Nous cherchons également plusieurs Youtubeurs, pour présenter le serveur ou faire une série dessus, aucune limite n'est définie, aucun requis n'est demander. Le grade Youtubeur sur le serveur est destiné uniquement aux Youtubeurs qui ont accès donc au grade le plus haut qui existe sur le serveur qui est disponible en boutique.

╚> Viens sur le serveur PvP Animacraft !
╚> IP : pvp.animacraft.cf +> 1.8 +> CRACK +> No Lags!
╚> Viens tester la fluidité du serveur !

╚> Sois présent, les 50 premiers membres se verront offrir des exclusivités !
╚> Pour me contacter sur skype >>destruct1on71<<
╚> Ou par TeamSpeak: ts.animacraft.cf

bonjours je serait interraiser pour être administrateur ou modérateur merci de me contacter par skype: jordan.antony1 pour avoirs une reponse merci de votre attention.

bonjours je serait interraiser pour être administrateur ou modérateur merci de me contacter par skype: jordan.antony1 pour avoirs une reponse merci de votre attention.
Pour votre information très chèr je connais Animacraft comme ma poche étant membre du STAFF et je vous demanderai (pour montré votre volonté) a ce que vous choisissiez en Animacraft ou nous. Car cois postulez pour 2 serveurs ce qui montre que vous souhaitez juste faire partie d'un STAFF sans même que le projet vous intéresse ou non...

Merci de votre compréhension. ;)

Sur ?
Mmorpg ou animacraft ??
Pour animacraft voyez avec le fondateur peincipal.