Création Nicolasev Animating | (BAC)

Nicolasev

Étudiant en art
15 Avril 2014
42
11
73
22
Belgique, Liège
Salut, je suis Nicolasev, l'heureux propriétaire de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC1OMbwylnDcMMo_0Szay-yg
Je fait partie de la B.A.C (Brigade-Anti-C4D) Ce qui veux dire que j'utilise des logiciels a la portée de tous.
Je suis un pro de Mine-Imator j'utilise Maya 2015 mais je ne sait quasi rien faire dessus (pour l'instant)
Bref, Je suis en manque d'inspiration pour ma chaîne et demande que vous, vous me donniez des idées!

Voici un exemple GFX:

Sympa, non ? Je suis aussi bilingue mais ce n'est qu'un détail

-Nicolasev

Maya, un logiciel à la portée de tous ?

a72d76a99f.png

• J'aime
Reactions: Graph-Commun
Bonsoir;

Mine animator est en effet accessible de tous puisqu'il est gratuit est simple, même si nous ne pourrons pas appeler ceci un soft 3D.

Maya lui est très chers et destiné a des personne professionnel.

Pour ce qui est des ta petit animation, il y a encore beaucoup de boulot a réaliser, et il faut également revoir ta façon de placer tes clefs.

Cordialement.

Avant d'apprendre l'anglais, essaye de maîtriser le français. :3
Ensuite, C4D est bien plus accessible que Maya (aussi bien dans le prix qu'en matière de facilité d'utilisation).
Pour terminer, l'image montrée sur ton topic est sympathique, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui me dérange sur les briques.

C4D prend beaucoup plus de place que Maya et personnellement, je le trouve plus complexe sinon pour les briques c'est peut-être car tu es habitué a ton texture pack ? Et aussi, le commentaire sur le français, je l'ai plutôt mal pris :s Et je ne l'apprend pas je suis bilingue, juste quand même quelques problèmes pour la conjugaison anglophone.