Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre [NigloCraft] - Parc d'attractions | Recrutement ouvert !

inouk

Aventurier
9 Juillet 2017
27
1
4
Nigloland-Nigloween-2015-Logo-01-660x330.png

Bonjour à toutes et à tous, voici la structure dont va se dérouler la présentation du serveur, et de son recrutement.

◾ Présentation
◾ Membres du Staff actuel
◾ Recrutement
◾ Mots de fin


〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

Présentation

Qu'est ce que NigloCraft ? Ce dernier est un serveur Minecraft, reproduisant fidèlement le grand parc d'attractions, NigloLand.
NigloLand a été élu meilleur Parc D'attractions Européen en 2015-2016.
Le projet NigloCraft a été fondé en février 2017 par deux personnes.
Il avait pour base d'être juste un serveur entre amis, mais le fondateur à eu l'idée d'en faire un serveur, avec une communauté, et non pas de jouer qu'entre ses amis.
De plus, il n'y a pas de NigloLand sur Minecraft ! Du moins, il n'y en a pas de récent qui est actuellement en ligne.
Nous vous proposons donc un projet très original !


Membres du Staff actuel
✨ Nous avons donc déjà :

1 Fondateur

3 Admins

1 Développeur

1 Modérateur

Au total, 6 membres du Staff.
Recrutement
Nous recrutons de tout !

Mais plus précisément...

Des Buildeurs ( C'est ce dernier que l'on a besoin le plus ! )

Des Artificier ( Personne gérant les systèmes en redstone pour les feux d'artifices dans les évents )

Des Modérateurs ( Personnes avec un très bon niveau d'orthographe, respectueuses, savoir modérer sans abus, mais modérer quand il le faut. )

Des Développeurs Web

Des Développeurs Java

Des Configurateur plugins

Des Développeur pour VPS

Des YouTubeurs

Un Community Manager ( CM )

Des Graphistes

Tout les recrutements se font sur notre Serveur Discord ! : https://discord.gg/xwRSSY5

Mots de Fin

C'est déjà la fin ,
pour toutes questions, veuillez allez sur notre serveur Discord : https://discord.gg/xwRSSY5

Merci, d'avoir lu, et à très vite !

 
  • J'aime
Reactions: Plaigon

Robotwar

Bucheron
23 Mai 2017
20
0
13
20
En quelle version est votre serveur, et est il ouvert au crack, car moi je suis bon buildeur/redstoneur, un peu graphiste, et je suis interréssé par votre projet.