Nishios, le joueur PvP

Nishios

Aventurier
26 Octobre 2016
2
0
2
24
Hello, je m'appelle Enzo, mon pseudo sur Minecraft c'est Nishios, j'ai acutellement 16 ans, j'suis étudiant dans un lycée Professionnel dans la filières routière, j'suis un grand fan des Mangas, j'en ai regarder énormément, mes préférés, Naruto, Tokyo Ghoul, Parasite, One Piece, Parasite, Ao haru no Ride donc si vous voulez un peu parler des mangas, j'suis dispo :p , j'suis un fan aussi des Series US, j'ai regarder, Breaking Bad, The Walking Dead, Narcos, Orange Is The New Black et plus, donc vl'a :p

Sa fait à peu près 3-4 ans que je joue à Minecraft j'ai comme même fait des p'tite pause, j'ai commencer par beaucoup jouer en Semi-RP sur MHCraft, sa me manque beaucoup, j'ai voulu reprendre mais il n'y a pas l'air d'avoir de grand serveur Semi-RP avec énormément de joueur si vous en avez à proposé, j'suis preneur, puis j'ai fait mes débuts en pvp, Hunger-Games , Survival Games, j'avais bien accroché les mini jeux PvP, pis j'ai voulu commencer le PvP Team sur ShaydenPvP Ancien serveur soup, j'avais grave aimer, mais malheuresement le serveur à fermé et et aujourd'hui tombé dans l'oublie, mais bon tant pis et j'ai commencer le PvP Faction et j'y joue toujours, sa été un grand coup de cœur, et j'suis venu sur ce forum pour faire des rencontres et débatre un peu sur Minecraft, en apprendre un peu plus aussi ! :p

Sinon, niveau jeux en général, au début j'été un grand joueur console notamment sur la ps3, j'ai beaucoup jouer sur des jeux solo comme les Tomb Raider, Uncharted ect... j'ai ensuite un peu joué à GTA 5 à sa sortie, j'ai passé beaucoup de temps sur les premiers COD, Mw2, Black Ops 1 et Mw3 ralala, sa manque un peu les bon COD, et j'ai beaucoup arrêté la console depuis 2015, et j'me suis plus mis sur le PC, notamment dans Minecraft, , j'ai eu ma période MMORPG, j'ai joué à Aion, Elsword (même si j'ai pas totalement accrocher) , Dragomon Hunter, Tera et plein d'autre mais j'en ai oublié les noms, et en ce moment j'suis dans ma période MOBA, donc je joue à LoL depuis facile 1 ans et demi, 2 ans, j'ai été classé silver 3 , la saison dernière et cette saison là j'ai pas bouger du bronze 2 :( , et j'arrive pas à sortir, donc j'm'entraine, donc voilà à peu près tout​
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonsoir à toi.

j'ai comme même
On dit "quand même" nom de dieu ! Je veux bien tolérer toutes les fautes du monde, mais on ne fait pas cette faute !

'fin bref, bienvenue quand même, et me prends pas au sérieux hein...
 

Nishios

Aventurier
26 Octobre 2016
2
0
2
24
Bonsoir à toi.


On dit "quand même" nom de dieu ! Je veux bien tolérer toutes les fautes du monde, mais on ne fait pas cette faute !

'fin bref, bienvenue quand même, et me prends pas au sérieux hein...
Pardon, pardon ... :(
Le pire c'est que j'le sais que c'est une faute mais j'la fait quand même :s

Bienvenue sur Minecraft.fr !
Merci, merci :p
Bienv'nue l'zozo !
Aha, merci :x

Bienvenue sur le forum !
Merci :)