Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Nitracraft Serveur PvP-Faction Moddé !

Shangeily

Massacreur de Mouton
28 Août 2017
33
1
19
29
Shangeily


Bonjour à tous, nous sommes le Staff du serveur NitraCraft. et nous allons vous présenter notre serveur PvP-Faction technologique.

Présentation:

NitraCraft est un serveur PvP-Faction moderne combinant plugins et mods qui change grandement le PvP-Faction,Sur le serveur ce n'est plus la recherche et la revente de minerais qui vous ferons gagner de l'argent mais plutôt l'électricité!Je sens des personnes venir et dire "oui mais c'est un plagiat Paladium" et je vous répondrais non pour ces deux raisons:

-NitraCraft est un serveur ouvert au crack !
-Nous somme orienté vers la technologie!

Petite Photo Du Spawn provisoire:
1518891982-2018-02-12-21-11-06.png


Notre serveur est ouvert a tous, crack y compris !

Le serveur sera disponible en 1.7.10

Equipe du serveur :

Fondateur : Shangeily
Co-Fondateur(s) : PixWine
Responsable(s): Abboss(Builder),
Modérateur(s): MrBubulle,Kawi,MrRobot55
Builder(s):NaRaT3eur,SavageEsalt,Cosmic PvP's
Développeur(s): PixWine
Développeur Web(s): Valox4943

Recrutement :

Responsable Modérateurs ( off )
Super Modérateur ( off )
Modérateur ( on )
Support ( on )


Responsable Builder (off)
Builder Faction (on)

Nous avons vraiment besoin de Builder et très vite merci !

Responsable Développeurs (off)
Développeur java (on)
Développeur JavaScript (on)
Développeur web (on)
Command Blockeur (on)
Développeur (on)


Responsable rédacteurs (off)
rédacteur (off)
Community Manager (on)
Graphiste (off)
vidéaste (on)


Exemple de candidature

Builder :

Partie 1
/ Présentation IRL Dans cette partie, une courte présentation de vous dans votre vie vous sera demandée. Vous pouvez parler de vos hobbys, de vos habitudes, de ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Essayez de donner une multitude d’informations (non privées) qui nous permettrons de mieux vous connaître.

Partie 2 / In Game Votre pseudo Minecraft devra être renseigné dans cette partie. Vous devrez également nous communiquer une date approximative de vos débuts dans le jeu. Toutes autres informations sur votre expérience dans Minecraft sont utiles à prendre. Ne vous arrêtez pas sur le strict minimum.

Partie 3 / Le Build La partie la plus importante de votre candidature est évidement la partie de Build. Vous devrez nous envoyer un « book » de vos constructions tout en indiquant votre spécialité (organiques, construction de bâtiments, terraforming, etc). Ne nous envoyez pas toute l’étendue de vos constructions, sélectionnez celles que vous pensez les mieux réussies et les plus représentatives de votre style.

Partie 4 / Horaires Renseignez le nombre d’heures approximatives que vous pensez pouvoir investir dans votre travail.

Modérateur:

Partie 1 / Présentation IRL
Pour cette partie, il vous est demandé de vous présenter rapidement en quelques lignes en décrivant quelques informations comme vos hobbys, ce que vous faites dans la vie, etc.

Partie 2 / In Game
Renseignez votre pseudo Minecraft, depuis quand jouez-vous à Minecraft et comment vous nous avez connu ?

Partie 3 / Horaires
Renseignez le nombre d’heures approximatives que vous pensez pouvoir investir dans votre fonction.

Développeur :

Partie 1 / Présentation IRL Dans cette partie, une courte présentation de vous dans votre vie vous sera demandée. Vous pouvez parler de vos hobbys, de vos habitudes, de ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Essayez de donner une multitude d’informations (non privées) qui nous permettrons de mieux vous connaître.

Partie 2 / In Game Votre pseudo Minecraft devra être renseigné dans cette partie. Vous devrez également nous communiquer une date approximative de vos débuts dans le jeu. Toutes autres informations sur votre expérience dans Minecraft sont utiles à prendre. Ne vous arrêtez pas sur le strict minimum.

Partie 3 / Horaires Renseignez le nombre d’heures approximatives que vous pensez pouvoir investir dans votre travail.

Liste des mods(peut encore être changé):
-Big Reactor
-Tinker Construct
-Thermal expansions et Thermal Dynamics
-More Sword
-NitraWar
-Chisel
-SecurityCraft

Qu'est-ce que NitraWar?

NitraWar est un mod fait-maison qui ajoutera une dizaines d'armures ainsi que d'outils et armes pour vos guerres!Pour l'instant seul une armure et son lot d'armes et outils mais le développement avance vite !
Petite Photo Spoil!
1519725787-2018-02-27-10-54-37.png


Pour nous contacter.
Discord : https://discord.gg/RkD4VTe


cordialement le staff du serveur NitraCraft
Développeur(s
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je postule pour le poste de Modérateur au sein de NitraCraft,

Ma Vie IRL:
Je m'appelle romain j'ai 14 ans je suis en 4 ème je suis fan de tous ce qui est Modération j'ai d'ailleurs éssayé de crée un serveur sans succès :/
Je suis à l'écoute et réspècte les règles sans problème. J'aime beaucoup le monde des machines / des ordinateurs.


In Game:
Mon pseudo In game est "LilWay_" celui ci je j'utilise depuis maintenant 2 mois. Cela fait depuis 2011 que je joue a minecraft même si avant je jouais en crack et je suis passez en premium en 2015. Je vous ai connu car je suis très intéréssé par les postes de modération car j'adore modéré, une passion un peu, je suis très compétant dans mes actions ! Je me baladais et je suis tombé sur ce forum par hasard ou j'ai vue votre demande de staff alors j'ai sauté sur l'occasion !

Horaires:
Je Suis assez souvent disponible voici mes horaires:
Lundi: 17h - 18h
Mardi: je ne peux pas j'ai du sport a coté
Mercredi: 13h30 - 15h / 16h - 18h
Jeudi: Je ne peux pas j'ai du sport a coté
Vendredi: 17h30 - 20 heures ou 21 heures cela dépend des semaine
Samedi: Libre quand je veux
Dimanche: Libre quand je veux

Voila je pense que j'ai tout dit j'éspère être recruté dans votre staff je pourrais venir discord d'ici Mercredi si a demande est a été ccépté car j'ai des soucis avec ma famille :/
Merci de votre compréhension,
LilWay_ (romain)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je postule pour le poste de Modérateur au sein de NitraCraft,

Ma Vie IRL:
Je m'appelle romain j'ai 14 ans je suis en 4 ème je suis fan de tous ce qui est Modération j'ai d'ailleurs éssayé de crée un serveur sans succès :/
Je suis à l'écoute et réspècte les règles sans problème. J'aime beaucoup le monde des machines / des ordinateurs.


In Game:
Mon pseudo In game est "LilWay_" celui ci je j'utilise depuis maintenant 2 mois. Cela fait depuis 2011 que je joue a minecraft même si avant je jouais en crack et je suis passez en premium en 2015. Je vous ai connu car je suis très intéréssé par les postes de modération car j'adore modéré, une passion un peu, je suis très compétant dans mes actions ! Je me baladais et je suis tombé sur ce forum par hasard ou j'ai vue votre demande de staff alors j'ai sauté sur l'occasion !

Horaires:
Je Suis assez souvent disponible voici mes horaires:
Lundi: 17h - 18h
Mardi: je ne peux pas j'ai du sport a coté
Mercredi: 13h30 - 15h / 16h - 18h
Jeudi: Je ne peux pas j'ai du sport a coté
Vendredi: 17h30 - 20 heures ou 21 heures cela dépend des semaine
Samedi: Libre quand je veux
Dimanche: Libre quand je veux

Voila je pense que j'ai tout dit j'éspère être recruté dans votre staff je pourrai venir discord d'ici Mercredi si a demande est accépté car j'ai des soucis avec ma famille :/
Merci de votre compréhension,
LilWay_ (romain)
Veuillez passer sur le Discord pour Discussion Oral quand vous pouvez!
 
UP!
Nous recrutons encore 1 Builder,mais aussi des modérateurs ainsi que des Développeurs :D