Bonjour, Bonsoir, je postule au grade de Modérateur sur NitraCraft ! Je vous laisse avec ma Candidature ^^
1. Mon IRL
Hé bien je m'appelle Tobias ! J'ai 12 ans ! J'habite en Suisse. Je suis en 9ème Harmos (en France je ne sait pas se que sa fait)
J'aime regarder Naruto, j'aime bien Modérer les serveurs ! Mon Youtubeur préféré c'est Agentgb, je suis actuellement écolier ^^
Sinon mon orthographe est assez propre
2. Mon IG
Dans le Game, je m'appelle Kazekage5th (référence a Naruto ) j'ai connu Minecraft d'abord sur McPe puis j'ai connu Agentgb et j'ai appris que Minecraft existait sur PC ! Alors j'ai acheté Minecraft sur PC et je suis aller Sur Olympia ! (le serveur de Agentgb). J'ai connu NitraCraft en me baladant sur les recrutements ici présent, et je me suis dit, Ben pourquoi pas car j'aime modéré ! J'ai connu Minecraft en 1.11.2. Voila tout ^^
3. Mes Horaires
Je peux environ joué une heure par jour, des fois 2 et je suis très actif, en gros voila se que sa donne :
Lundi : de 17h à 19h
Mardi : de 17h à 19h
Mercredi : de 16h à 18h
Jeudi : de 18h à 19h
Vendredi : de 16h30 à 17h10
------1/2 weekend-----
Samedi : de 17h à 19h
Dimanche : de 17h à 19h
Les Horaires peuvent de temps en temps changer
Voila tout j’espère être accepter en tant que Modérateur sur Nitracraft ^^
Merci d'avance, Tobias
1. Mon IRL
Hé bien je m'appelle Tobias ! J'ai 12 ans ! J'habite en Suisse. Je suis en 9ème Harmos (en France je ne sait pas se que sa fait)
J'aime regarder Naruto, j'aime bien Modérer les serveurs ! Mon Youtubeur préféré c'est Agentgb, je suis actuellement écolier ^^
Sinon mon orthographe est assez propre
2. Mon IG
Dans le Game, je m'appelle Kazekage5th (référence a Naruto ) j'ai connu Minecraft d'abord sur McPe puis j'ai connu Agentgb et j'ai appris que Minecraft existait sur PC ! Alors j'ai acheté Minecraft sur PC et je suis aller Sur Olympia ! (le serveur de Agentgb). J'ai connu NitraCraft en me baladant sur les recrutements ici présent, et je me suis dit, Ben pourquoi pas car j'aime modéré ! J'ai connu Minecraft en 1.11.2. Voila tout ^^
3. Mes Horaires
Je peux environ joué une heure par jour, des fois 2 et je suis très actif, en gros voila se que sa donne :
Lundi : de 17h à 19h
Mardi : de 17h à 19h
Mercredi : de 16h à 18h
Jeudi : de 18h à 19h
Vendredi : de 16h30 à 17h10
------1/2 weekend-----
Samedi : de 17h à 19h
Dimanche : de 17h à 19h
Les Horaires peuvent de temps en temps changer
Voila tout j’espère être accepter en tant que Modérateur sur Nitracraft ^^
Merci d'avance, Tobias