Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Nitracraft Serveur PvP-Faction Moddé !

Bonjour, Bonsoir, je postule au grade de Modérateur sur NitraCraft ! Je vous laisse avec ma Candidature ^^

1. Mon IRL
Hé bien je m'appelle Tobias ! J'ai 12 ans ! J'habite en Suisse. Je suis en 9ème Harmos (en France je ne sait pas se que sa fait)
J'aime regarder Naruto, j'aime bien Modérer les serveurs ! Mon Youtubeur préféré c'est Agentgb, je suis actuellement écolier ^^
Sinon mon orthographe est assez propre :)


2. Mon IG
Dans le Game, je m'appelle Kazekage5th (référence a Naruto ;)) j'ai connu Minecraft d'abord sur McPe puis j'ai connu Agentgb et j'ai appris que Minecraft existait sur PC ! Alors j'ai acheté Minecraft sur PC et je suis aller Sur Olympia ! (le serveur de Agentgb). J'ai connu NitraCraft en me baladant sur les recrutements ici présent, et je me suis dit, Ben pourquoi pas car j'aime modéré ! J'ai connu Minecraft en 1.11.2. Voila tout ^^

3. Mes Horaires

Je peux environ joué une heure par jour, des fois 2 et je suis très actif, en gros voila se que sa donne :

Lundi : de 17h à 19h

Mardi : de 17h à 19h
Mercredi : de 16h à 18h
Jeudi : de 18h à 19h
Vendredi : de 16h30 à 17h10
------1/2 weekend-----
Samedi : de 17h à 19h
Dimanche : de 17h à 19h

Les Horaires peuvent de temps en temps changer

Voila tout j’espère être accepter en tant que Modérateur sur Nitracraft ^^
Merci d'avance, Tobias
 
Hi,
Je suis venu ici afin de poster ma candidature pour devenir développeur web.

Ma candidature ce comportera en trois parties distinctes:


Partie 1 / Présentation IRL
Partie 2 / In Game
Partie 3 / Horaires

1/Présentation IRL:

Bonjour, mon nom est Quentin. J'ai 15 ans et je vie en France, plus précisément en Isère! Je me passionne depuis tout petit au développement. Cela doit faire 5 ans que je développe de petites choses telles que des sites web. Je maîtrise le langage HTML, PHP, CSS. Je suis encore entrain d'apprendre le Java Script mais passons. Mes qualités sont les suivantes: Je m'intègre facilement dans un groupe, je sais faire la part des choses. Je suis sérieux, sociable, amicale. Mes défauts sont que je peux être assez bavard et que je suis maniaque (j'ai envie que tout ce passe comme c'est prévus). Niveau scolaire, je suis en seconde et j'ai comme projet d'aller en filière S.

2/ Présentation In Game:

Mon pseudo en jeu et Valox4943, je joue à minecraft depuis 5 ans. C'est minecraft qui m'a fait m’intéressé à la programmation et c'est grâce à ce jeu que je sais quoi faire dans la vie. J'aime construire, blablater de trucs en tout genre et tester mes plugins / scripts pour voir s'ils fonctionnent. Même si je ne postule pas pour cela je développe aussi un peu en java et en Skript (LE LANGAGE MAUDIT! NE PRONONCE PAS CE NOM). J'ai connus ce serveur via le biais de ce magnifique forum!

Partie 3 / Horaires:

Période Scolaire:

Lundi: 17h-23h
Mardi: 17h-23h
Mercredi: 12h-23h
Jeudi: 16h30-23h
Vendredi: 17h-04h
Samedi: 12h-02h
Dimanche: 12h-23h

Période Vacance:

Lundi: 12h-02h
Mardi: 12h-02h
Mercredi: 12h-02h
Jeudi: 12h-02h
Vendredi: 12h-02h
Samedi: 12h-02h
Dimanche: 12h-02h


Zone:
A

En espérant que cette candidature vous ait plût!
Cordialement, Valox4943.
 
UP! Nous recrutons toujours :D
Modification: Explication du mod NitraWar!
 
Dernière édition: