Clos nnnnnnnn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nemil
  • Date de début Date de début
Salut à toute et à tous ! Tout d'abord je me présente, je suis l'un des fondateurs de DualFight.
Je viens vous informer que nous posséderons une chaîne Youtube dédiée au serveur, afin que vous puissiez nous envoyer vos gameplay filmés sur notre serveur, et donnés envie pourquoi pas aux autres joueurs de venir dessus. Je présise, les gameplay devront être envoyés sur notre Adresse Email professionnel.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : Nous possédons pas encore cette chaine, ni notre adresse Email.

Salut à toi ! Je suis intéressé suite ton post pour prendre la place de resp. communication / community manager. Il y a-t-il moyen d'en parler sur Skype ou TeamSpeak ?
Merci d'avance.

Salut à toi ! Je suis intéressé suite ton post pour prendre la place de resp. communication / community manager. Il y a-t-il moyen d'en parler sur Skype ou TeamSpeak ?
Merci d'avance.
Bonjour, je suis l'un des fondateurs de DualFight.
Voici mon identifiant skype : xyoksgaming afin que nous puissions discuter de tout cela.

Je suis disponible à partir de 19h (Pareille pour mon collègue) pour un entretien à l'écrit ou à l'oral, comme tu le souhaites.

\!/ Et nous souhaitons la bienvenue à 1946, qui fait maintenant partie de l'équipe en tant que modérateur.\!/