No-IP et Unturned

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Salut.
J'ai récemment créé un compte No-IP et j'ai d'ailleurs créé l'IP fixe suivante:
G33KTR0LL50.servegame.com
J'ai également un serveur Unturned et jusqu'à présent, mes amis le rejoignait grâce à Hamachi et au port 27015.
J'ai essayé d'utiliser l'IP fixe que me propose No-IP sur Unturned mais cela ne fonctionne pas...
Lorsqu'ils écrivent comme IP "G33KTR0LL50.servegame.com" ou "g33ktr0ll50.servegame.com" ( Je ne pense pas que la casse ait d'importance ) et qu'ils mettent "27015" en port ( C'est le port que j'ai défini lors de la création du serveur mais il n'est même pas ouvert dans ma Livebox ), ils ont l'erreur "Attempting Connection" Try #1 ; Try #2 ; Try #3... jusqu'à ce qu'il se fassent exclure...

Je ne l'avais pas ouvert de base car avec Hamachi et utilisant ce port, mes amis n'avait aucun problème pour se connecter au serveur.
J'ai ouvert ce port en UDP et en TCP dans ma livebox mais rien ne change, toujours le même problème

Je me demande si noip supporte la redirection de port...
Essaie sans Hamachi sur le 27015, ouvre le port sur ta box et ton pare feu, et dis nous les résultats.

Dernière édition:
D'après le wiki d'Unturned, dans le cas ou tu choisirais le port 27015 (port par défaut), il est nécessaire de forwarder sur ta box les ports 27016 (le jeu, +1) et 27017 (Steam-Query, +2) en UDP. Je ne fais que citer ce que j'ai lu, je n'ai pas vérifié et je suis un peu perplexe. Mais c'est possible: si tu étais sous hamachi et que tu avais donc mit le serveur à l'écoute sur l'ip du vpn, tes amis pouvaient forcément le rejoindre, et ce indépendamment des ports qui étaient réellement accédés (27016 et 27017 au lieu de 27015 dans les confs/options).

C'est bon, j'ai ouvert les port 27016 et 27017 en UDP sur ma Livebox et ça fonctionne avec l'IP G33KTR0LL50.servegame.com et le port 27015 sur Unturned