Problème de connexion Unturned

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Salut.
Je possède un serveur Unturned que j'ouvre en double cliquant sur un raccourci se situant sur le bureau et qui renvoie directement à l'exécutable du jeu. Il y a seulement quelques paramètres en plus que voici:
Code:
"C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Unturned\Unturned.exe" -batchmode -nographics -nosync +secureserver/GEEK
Petit détail qui je pense est la solution du problème, j'utilise la map "Damnation - VANILLA" et quelques addons disponibles dans le workshop.
Donc, je lance le serveur, aucun problème mais quand je veux me connecter à mon serveur en utilisant le port 27015 et "localhost", après le chargement de la map (Où on voit la miniature de la map du workshop)
soit le serveur me rejette au menu principal avec l'erreur "This server lost your connection" ou alors il me dit "You lost your place in the queue", me renvoyant également au menu principal.
Il n'y a pas lieu au problème en utilisant une des map intégrées au jeu mais la map du workshop est tout de même sympa et c'est pour cela que j'aimerais régler le problème sans changer la map.
Merci