Autre /!\NO MINECRAFT/!\ projet création de jeu

Trafalgar_gaming

Architecte en herbe
23 Avril 2014
59
1
78
22
Bonjour a ce celle qui viennent lire ce poste je vais me présentez je m'appelle clément j'ai 14 ans je suis en 4eme et je vient vous soumettre un projet de création de jeu.

/!\MERCI DE VOUS ARRETE A CETTE INSTANT SI VOUS NAVEZ PAS UN NIVEAU DE JAVA PURE QUI SOIT A 5/9 OU UNE CONNAISSENCE EN BLENDER 5/9 MERCI/!\

Donc le jeu sera codez sous java avec le logiciel eclipse je ne sait pas si nous utiliseront une extension comme LWJGL...

Les image seront réaliser sur BLENDER logiciel de réalisation 3D et seront animez.

LE JEU IDEE:
Le jeu se passerait dans une école de magie dans une dimension autre que celle ou serait la vie que nous menon dans la vie de tout les jour et une action que je n'ai pas trouver qui fera que l'ennemie sera la donc avec la magie nous devront affronter les faille de ténèbres et nous devront les fermez ces faille reliront le monde des humain au monde des ténèbres (les enfer) le joueur devra parcourir des niveau dans le monde des humain et a un moment il y aura le passage au faille ténèbres dans le monde de la magie.

Voila les idée qui se développeront au file des discutions que nous pourrions avoir si vous venez rejoindre mon projet.
pour rejoindre tous ce passera sur mon salon de recrutement sur Skype LIEN:
https://join.skype.com/kPkbS1AS4mhe
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Impossible, pas nécessairement. Hautement improbable ça c'est sûr, mais l'aventure n'en reste pas moins intéressante et formatrice.

Ceci dit, pourquoi ne pas partir sur un outil dédié (type Unity ou Unreal Engine) plutôt que Java - qui en plus est loin d'être le meilleur langage pour du jeu vidéo ?
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Impossible, pas nécessairement. Hautement improbable ça c'est sûr, mais l'aventure n'en reste pas moins intéressante et formatrice.

Ceci dit, pourquoi ne pas partir sur un outil dédié (type Unity ou Unreal Engine) plutôt que Java - qui en plus est loin d'être le meilleur langage pour du jeu vidéo ?
Oui je rejoins ton avis, sur le fait qu'il pourrait créer un jeu, mais de là à faire quelque chose de complexe (avec des modèles 3D et tout ce qui en suit l'animation) et tout bonnement impossible. Après un jeu flash ou autre est plus que possible.
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Tout dépend de l'ambition derrière. Un petit jeu 3D simple avec un bon outil dédié c'est faisable par un amateur motivé. Si le but c'est un jeu AAA ou un MMORPG, là c'est mort d'avance, c'est certain.