CommandBlock [No Mod] épouvantail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petites formalités :
Cela s'appelle un "bâton".
giver vous un command block:
1. Le verbe "giver" n'existe pas.
2. A la 2e personne plurielle de l'impératif, la terminaison est "ez"
3. Le mot "command block" se traduit par "bloc de commande"

C'est un peu vague ; pourrais-tu préciser ?
L'épouvantail empêche-t-il la présence d'un monstre dans son champs d'action ?
Tue-t-il les monstres pénétrant dans son champs d'action ?
Le champs d'action est-il un cubique, parallélépipédique, sphérique ou cylindrique, et quelles sont ses dimensions ?
Ce champ d'action est-il lié à la direction du porte-armure ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Dernière édition:
Clen ça te pertube tant ?
Le problème, c'est que il y a que les petits enfants, et bien, ils ajoutent des mots dans leurs phrases, et ça, c'est très gênant à lire.

Plus sérieusement : notre société est bâtie sur des paradoxes (ex : on meurt de faim en Ethiopie, on est obèse aux Etats-Unis).
Nos cerveaux sont formatés (en enlevant la litote, on obtient "éduqués") de façon à ce que nous ne nous apercevions pas de cela ; mais une poignée de personnes réfléchissent par elles-mêmes : les "philosophes".
Le conformisme humain me perturbe. Et le paradoxe du "nn" et du "c' " en est une conséquence, donc me perturbe également.

Cette discussion s'éloigne de son but originel ; si tu veux continuer de parler de ma perturbation, je te conseille de créer une discussion ici.
Sinon, reprenons le sujet principal :
C'est un peu vague ; pourrais-tu préciser ?
L'épouvantail empêche-t-il la présence d'un monstre dans son champs d'action ?
Tue-t-il les monstres pénétrant dans son champs d'action ?
Le champs d'action est-il un cubique, parallélépipédique, sphérique ou cylindrique, et quelles sont ses dimensions ?
Ce champ d'action est-il lié à la direction du porte-armure ?

Le problème, c'est que il y a que les petits enfants, et bien, ils ajoutent des mots dans leurs phrases, et ça, c'est très gênant à lire.

Plus sérieusement : notre société est bâtie sur des paradoxes (ex : on meurt de faim en Ethiopie, on est obèse aux Etats-Unis).
Nos cerveaux sont formatés (en enlevant la litote, on obtient "éduqués") de façon à ce que nous ne nous apercevions pas de cela ; mais une poignée de personnes réfléchissent par elles-mêmes : les "philosophes".
Le conformisme humain me perturbe. Et le paradoxe du "nn" et du "c' " en est une conséquence, donc me perturbe également.

Cette discussion s'éloigne de son but originel ; si tu veux continuer de parler de ma perturbation, je te conseille de créer une discussion ici.
Sinon, reprenons le sujet principal :
oé mé sinn c pa drol

• J'aime
Reactions: Diagamma
oé mé sinn c pa drol
Le cerveau humain associe des informations entre elles. Des pressions sociales peuvent associer l'idée que l'orthographe est inutile et que faire des fautes est "drol".
Un philosophe essaiera d'argumenter ses choix.
Je répète que

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.