Tutoriel No Mod Berry!

Pingouin

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
85
29
121
23
Bonjour!
Ce no mod rajoute 9 baie (fruit) dont 5 sont trouvable dans la nature.
Elles sont réparties aléatoirement sur un rayon de 175 blocs autour de la machine.
Vous pouvez trouver dans la nature:
-Blue_Berry
-Red_Berry
-Yellow_Berry
-Dark_Berry
-Green_Berry
Vous pouvez aussi obtenir un trader en lancant une "Blue_Berry" (la plus rare =D) sur un Villageois.
Ce vendeur vous vendra ceci:
-Big_Berry : Pour faire certains objets customisés et composant de la Super_Berry
-Super_Berry : La baie la plus rare.
-Orange Potion : Composée d'une Big-Berry, elle vous donnera Vie instantanée 2, Résistance, Résistance contre le feu, Saturation 4 et Boost de vie.
-Magenta_Potion : Composée d'une super_Berry, elle vous donnera Résistance 3, Absorption 4, Speed 2, Saut 3, Force 3, saturation 4 et en contrepartie, Nausée 4 pendant 15 secondes.
-Berry_Sword : Composée de Super_Berry. En plus d'avoir les enchantements Tranchant 3, Looting 1, Incassable 1 et Recul 3, elle vous donnera la possibilité de recevoir une "Light_Gray_Berry" en tuant des monstres avec.
-Gray_Berry : Composée de "Light_Gray_Berry"
-Gray_Potion : Composée d'une "Gray_Berry", elle vous donnera Boost de vie 4, Régénération 3, Absorption 4.
-Berry_Helmet/Chesplate/Leggings/Boots : Composée de "Super_Berry", Et en plus des enchantements Protection 2, épines 2, Incassable 1 (+ un enchantement de niveau 2 différent par pièce d'amure), cette armure, quand elle sera portée au complet, vous donnera Speed 3, Absorption, Saturation, Saut 3, Regeneration.
-Bad_Berry : Composée d'une Big_Berry, La "Bad_Berry" est à lancer sur le sol. Quand elle sera dropper sur le sol, elle sonnera au mob sur 3 blocs de rayon wither 1 (60s), weakness (60s) ainsi que un autre petit effet que je vous laisse découvrir =).
-Berry_Bow : Composée de "Gray_Berry", le "Berry_Bow" Vous donnera un zoom et 3 coeur en plus quand vous l'utiliserez. Il possède aussi les enchantements Puissance 3, Recul d'arc 2, Flamme 2 et Incassable 1.
Vous vous dites surment que au bout d'un moment, le monde sera remplit de baie et il laguera.
Et bien non! Toute les 5 minutes environ, les baies sont supprimées=) Comme cela vous ne laguerez pas! mais vous trouverez moind de baies=).
/!\ Ne pas touchez aux Portes Armures qui spawn derrière la machine, et en Particulier celui renommé Target.
Screens:
1445795561-2015-10-25-18-51-17.png

Effets de l'armure
1445795557-2015-10-25-18-51-00.png

Trader
1445795552-2015-10-25-18-48-35.png

Une "Red_Berry" dans la nature.
Commande:http://pastebin.com/xYZYKJaK
/!\!!! Déjà la V2 (car j'ai remarqué que les baies vertes et noires étaient inutiles)
Elle rajoute:
-Dark_Green_Berry : Composé de "Green_Berry" et de "Dark_Berry"
-Green Potion : Composée avec une "Dark_Green_Berry", Elle vous donnera Résistance 4, Protection contre le feu 4 et blidness 4 pendant 5s
Commande V2:http://pastebin.com/NtR4pEQD
Merci d'avoir lu!
 
Sympa comme petit no-mod mais les berrys sont un peu cheatées je trouve.
Ce serait sympa de le mettre sur un serveur. Il est compatible en multijoueur?
 
C'est pas mal, mais pour l'améliorer je te conseille de kill les armors stands une fois que la baie est prise, pour ne pas être envahi d'entités. Et pourquoi pas une commande comma ça:
Code:
execute @e[type=ArmorStand] ~ ~ ~ /setblock ~ ~ ~ minecraft:leaves
Elle servirait à faire spawner un buisson, ce serait plus sympa.
 
Ce no mod fonctionne bien sur en serveur et il est vrai que le steuf en berry est assez cheaté mais je fais une aventure avec ce no mod et je peux te dire que qu'il est dur à avoir.
Et ptérocraft, j'ai pensé à ton idée pour kill les armors stands quand la baie est prises sauf que l'on ne peux pas détecter la présence d'air juste la présence d'objets (en tout cas pas sans comparateur)