No Mod No clip en Creative (SOLO)

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
Bonjour ^^
Je pense que tout est dans le titre. J'ai beau chercher partout sur le web depuis 2h, pas moyen de trouver une simple commande pour activer le No Clip En creative (EN SOLO) ! Il existe le Gamemode 3, mais il ne permet pas de poser des blocs (pas trés utile donc... à moins d'alterner sans arret ce qui est lourd).

Je sais qu'il est possible de créer des Gamerules, mais je n'y comprends pas grand chose et la plupart des tutos sont en anglais.

Par ailleurs j'aimerais bien un truc simple. Je suis néophyte et vu que les commandes de minecraft ont tendance à changer à chaque mise à jour, là encore cela n'aide pas.

J'ai bien trouver des commandes à effectuer avec des plugins mais je joue solo. J'utilisais beaucoup le no clip avec le Zombe mod des version beta. Mais il n'est plus mis à jours depuis des années (enfin si, mais le no clip ne fonctionne plus depuis bien longtemps).

Je ne suis pas non plus un grand Fan de forge, qui à tendance à foutre le bordel avec les autres mods, anciennes versions du jeu ect ... là ou je n'ai aucun probléme de compatibilité en utilisant Liteloader (Dafligth est trés utile pour le fly. Plus précis que celui de minecraft et plus pratique pour accelerer, et régler la vitesse) Dafligth est censé proposer le no clip, mais la réalité est tout autre.


En bref je suis desespéré. Quelqu'un aurait une solution ? (De préférence pour les versions 1.7 à 1.8 de minecraft. Mais si vous avez une solution pour une version supérieur ça m'interresse aussi)

Merci d'avance
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Bonjour,
je viens de faire un datapack (marche en 1.13 uniquement) NoClip rapide, dit moi ce que tu en pense :)
PS : il faut s'ajouter le tag "no_clip" pour que cela fonctionne
 

Fichiers joints

  • No Clip.zip
    2.6 KB · Affichages: 387