Yo les petits pingouins.
Un no mod en rapport avec moi cette fois, et vous aurez devinez, il rajoute des pingouins!
Après les mod hardcore et ultrahardcore, pourquoi pas l'inverse, un monde sans monstre (ou presque
)
Ce no mod remplace tous les mobs (sauf les boss) par des pingouins de différentes couleurs et dont certain ont des capacités spéciales.
Avec ce no mod, vous n'aurez plus de chair putréfiée ("rotten flesh"). En effet, elles seront remplacées par des boule de neige qui seront droppées par tous les pingouins à leur mort. Ces boules de neige, appelées "Penguin's Essence"), ont 2 capacités spéciales :
-Si vous lancez la boule de neige (pas trop près de vous si vous voulez que cela fonctionne) sur le sol, une tempête de neige recouvrira aléatoirement de neige la zone (sur 5 blocs de rayon).
(une tempête en action : on voit les flocons de neige (qui ne peuvent pas être ramassés) qui posent de la neige)
-Si vous sélectionnez une boule (ou plusieurs) dans votre inventaire et que vous vous accroupissez (sneaker) en étant sur un bloc de neige, un pingouin de base apparaîtra (le pingouin noir). Durant l'opération, le bloc de neige sera consumé et vous "perdrez" une boule de neige de votre inventaire.
Maintenant les pingouins. Ils sont presque tous inoffensifs et très câlin (ils se précipiteront vers vous sans vous faire de dégâts). Certain attaque tel que le pingouins qui remplace le creeper qui explose un peu et le pingouin remplaçant le slime qui est un mini-boss.
-Le pingouin remplaçant le zombie.
Il est de couleur noire et n'a aucun effet spécial (a part vous faire des câlins=D).
-Le pingouin remplaçant le squelette.
Comme le pingouin noir, il est inoffensif et n'a aucun effet spécial.
-Le pingouin remplaçant l'araignée.
Encore un pingouin sans effet spécial et inoffensif.
-Le pingouin remplaçant le Creeper
Ce pingouin là n'est pas inoffensif =D. Il se ruera vers vous et explosera comme un creeper. Il fera néanmoins moins de dégâts.
-Le pingouin remplaçant l'Enderman
Et non il ne se téléporte pas. En effet, c'est le pingouin endermite qui se téléporte à vous. Le pingouin Enderman est donc inoffensif et très câlin.
-Le pingouins remplaçant le Ghast
Dès qu'il apparaîtra, il disparaîtra dans le ciel en surmontant un faux d'artifice qui explosera en l'air. Le pingouin ghast retombera alors sur le sol. Il est invulnérable au feu.
-Le pingouin remplaçant l'araignée des cavernes.
Ce pingouin n'attaque pas (mais il est câlin) mais par contre, il place de tant en temps des toile au dessus de lui.
-Le pingouin remplaçant le Cochon Zombie.
Inoffensif, ce pingouin très câlin est invulnérable au feu.
-Le pingouin remplaçant le silverfish (poisson d'argent)
Il est aussi inoffensif mais dès qu'il marche sur de la roche, il l'a remplace par de la roche piégée (celle spawnant les silverfish quand on les casse). Donc il "prolifère" rapidement=) car les sileverfish sont remplacées par ce pingouins donc en cassant une roche piégée, un autre pingouin silverfish apparaîtra. De plus, in possède une petite résistance.
-Le pingouin remplaçant le guardien ("Guardian")
Totalement inoffensif, ce pingouin chevauche un poulpe. De plus, il possède une respiration aquatique infinie.
-Le pingouin remplaçant le Blaze
Il est aussi inoffensif mais il vole.
-Le pingouin remplaçant le Shulker (connait pas la traduction =D)
Ce pingouin inoffensif chevauche un loup qui est est un peu plus résistant que d'habitude.
-Le pingouins remplaçant l'endermite.
Ce pingouin inoffensif peu, tout les 70 ticks de commande bloc, se téléporter à vous si vous êtes entre 1 et 8 bloc de lui.
-Le pingouin remplaçant le Magma Cube.
Ce pingouin, comme les autre est inoffensif et câlin mais par contre, il saute assez haut.
-Le pingouins remplaçant la sorcière.
Ce pingouin inoffensif et câlin lâchera une potion de régénération à sa mort.
-Le dernier pingouin, celui qui remplace le Slime (c'est un mini-boss)
De base, c'est le plus grand des pingouin (à droite). Il va lentement et peut attaquer avec un fort recul. De plus, il ne prend aucun recul. Quand il meurt, il se divise en 2 petits pingouins slimes (à gauche) qui ont les même effets spéciaux que le grand slime. Le grand Slime à 1/10 chances de drop sa tête qui vous permet de prend aucun recul alors que le petit slime à 2/10 de drop sa tête.
Et voila, fin de ce no mod "mignon" et "presque" innofensif =D
Merci de m'avoir lu et a+ pour un autre no mod.
/!\ Pour aucun problème, les "pingouins" ici sont considéré comme étant des manchots =D
Commande : http://pastebin.com/G3wnRdt8
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Version : 16w05b & +
Multijoueurs : Compatible.
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a++++ les micros pingouins!
Un no mod en rapport avec moi cette fois, et vous aurez devinez, il rajoute des pingouins!
Après les mod hardcore et ultrahardcore, pourquoi pas l'inverse, un monde sans monstre (ou presque

Ce no mod remplace tous les mobs (sauf les boss) par des pingouins de différentes couleurs et dont certain ont des capacités spéciales.
Avec ce no mod, vous n'aurez plus de chair putréfiée ("rotten flesh"). En effet, elles seront remplacées par des boule de neige qui seront droppées par tous les pingouins à leur mort. Ces boules de neige, appelées "Penguin's Essence"), ont 2 capacités spéciales :
-Si vous lancez la boule de neige (pas trop près de vous si vous voulez que cela fonctionne) sur le sol, une tempête de neige recouvrira aléatoirement de neige la zone (sur 5 blocs de rayon).

(une tempête en action : on voit les flocons de neige (qui ne peuvent pas être ramassés) qui posent de la neige)
-Si vous sélectionnez une boule (ou plusieurs) dans votre inventaire et que vous vous accroupissez (sneaker) en étant sur un bloc de neige, un pingouin de base apparaîtra (le pingouin noir). Durant l'opération, le bloc de neige sera consumé et vous "perdrez" une boule de neige de votre inventaire.
Maintenant les pingouins. Ils sont presque tous inoffensifs et très câlin (ils se précipiteront vers vous sans vous faire de dégâts). Certain attaque tel que le pingouins qui remplace le creeper qui explose un peu et le pingouin remplaçant le slime qui est un mini-boss.
-Le pingouin remplaçant le zombie.

Il est de couleur noire et n'a aucun effet spécial (a part vous faire des câlins=D).
-Le pingouin remplaçant le squelette.

Comme le pingouin noir, il est inoffensif et n'a aucun effet spécial.
-Le pingouin remplaçant l'araignée.

Encore un pingouin sans effet spécial et inoffensif.
-Le pingouin remplaçant le Creeper

Ce pingouin là n'est pas inoffensif =D. Il se ruera vers vous et explosera comme un creeper. Il fera néanmoins moins de dégâts.
-Le pingouin remplaçant l'Enderman

Et non il ne se téléporte pas. En effet, c'est le pingouin endermite qui se téléporte à vous. Le pingouin Enderman est donc inoffensif et très câlin.
-Le pingouins remplaçant le Ghast

Dès qu'il apparaîtra, il disparaîtra dans le ciel en surmontant un faux d'artifice qui explosera en l'air. Le pingouin ghast retombera alors sur le sol. Il est invulnérable au feu.
-Le pingouin remplaçant l'araignée des cavernes.

Ce pingouin n'attaque pas (mais il est câlin) mais par contre, il place de tant en temps des toile au dessus de lui.
-Le pingouin remplaçant le Cochon Zombie.

Inoffensif, ce pingouin très câlin est invulnérable au feu.
-Le pingouin remplaçant le silverfish (poisson d'argent)

Il est aussi inoffensif mais dès qu'il marche sur de la roche, il l'a remplace par de la roche piégée (celle spawnant les silverfish quand on les casse). Donc il "prolifère" rapidement=) car les sileverfish sont remplacées par ce pingouins donc en cassant une roche piégée, un autre pingouin silverfish apparaîtra. De plus, in possède une petite résistance.
-Le pingouin remplaçant le guardien ("Guardian")

Totalement inoffensif, ce pingouin chevauche un poulpe. De plus, il possède une respiration aquatique infinie.
-Le pingouin remplaçant le Blaze

Il est aussi inoffensif mais il vole.
-Le pingouin remplaçant le Shulker (connait pas la traduction =D)

Ce pingouin inoffensif chevauche un loup qui est est un peu plus résistant que d'habitude.
-Le pingouins remplaçant l'endermite.

Ce pingouin inoffensif peu, tout les 70 ticks de commande bloc, se téléporter à vous si vous êtes entre 1 et 8 bloc de lui.
-Le pingouin remplaçant le Magma Cube.

Ce pingouin, comme les autre est inoffensif et câlin mais par contre, il saute assez haut.
-Le pingouins remplaçant la sorcière.

Ce pingouin inoffensif et câlin lâchera une potion de régénération à sa mort.
-Le dernier pingouin, celui qui remplace le Slime (c'est un mini-boss)

De base, c'est le plus grand des pingouin (à droite). Il va lentement et peut attaquer avec un fort recul. De plus, il ne prend aucun recul. Quand il meurt, il se divise en 2 petits pingouins slimes (à gauche) qui ont les même effets spéciaux que le grand slime. Le grand Slime à 1/10 chances de drop sa tête qui vous permet de prend aucun recul alors que le petit slime à 2/10 de drop sa tête.
Et voila, fin de ce no mod "mignon" et "presque" innofensif =D
Merci de m'avoir lu et a+ pour un autre no mod.
/!\ Pour aucun problème, les "pingouins" ici sont considéré comme étant des manchots =D
Commande : http://pastebin.com/G3wnRdt8
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Version : 16w05b & +
Multijoueurs : Compatible.
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a++++ les micros pingouins!