Avant propos : je ne suis pas sur que je suis dans la bonne catégorie pour poster ça m'enfin...
J'ai fait des recherche et je n'ai rien trouvé de précis.
Salut, si je viens vous embeter aujourd'hui c'est par§ce que j'ai un problème avec le mod MagicLauncher.En effet, lorsque j'essaye d'installer un mod(ici c'est modloader et optifine en 1.2.5)
à l'endroit ou devrait s'afficher "Ok" il y à "No mods foud" .
Et je suis sur Mac.
Un screen :
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fait des recherche et je n'ai rien trouvé de précis.
Salut, si je viens vous embeter aujourd'hui c'est par§ce que j'ai un problème avec le mod MagicLauncher.En effet, lorsque j'essaye d'installer un mod(ici c'est modloader et optifine en 1.2.5)
à l'endroit ou devrait s'afficher "Ok" il y à "No mods foud" .
Et je suis sur Mac.
Un screen :
Merci d'avance pour vos réponses.
.