no mods sur mon server

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bagou450
  • Date de début Date de début

Bagou450

Architecte en herbe
14 Juillet 2016
76
1
53
45
bonjour
j'ai un server spigot 1.11.2 et je veux mettre un no mods donc j'entre la commandes j'active le commande block et sa me deco je retourne sur le server et le commande block n'est pas activer en solo ca marche donc pourquoi la sa marche pas ???
mes plugin

essentials
worldedit

( il est connecter a un bungeecord) la consol dit que la commande est trop grande
io.netty.handler.codec.EncoderException: String too big (was 33676 bytes encoded, max 32767)
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Bah voila tu as la réponse à ta question...
la consol dit que la commande est trop grande

Je ne sais pas exactement par contre pourquoi cette commande n'est pas trop longue en solo mais l'est en multi... Enfin, si j'ai une idée mais aucune certitude: as-tu lancé ton serveur sur un serveur 64 bits et en mode du même type (64 bits donc) ?
Car il est possible que ça influence la taille alloué à un String.


Cordialement,
Detobel36
 
commen on lance un serfver en 64 moi je le lance avec un fichier start.bat avec se code java -jar spigot.jar

et un bonjour a mon server prefere foenix rebrith
 
Salut,

commen on lance un serfver en 64 moi je le lance avec un fichier start.bat avec se code java -jar spigot.jar
Essaye de changer ton .bat en mettant ceci dedans:
Code:
"C:\Program Files\Java\jre8\bin\java.exe" -jar spigot.jar
Attention: je n'ai pas testé ce code :P (j'suis sur linux actuellement, j'ai pas l'occasion de tester du coup xD).


et un bonjour a mon server prefere foenix rebrith
:P Je ne représente pas tout le serveur à moi tout seul xD Mais merci.


Cordialement,
Detobel36
 
a lol j ai ps java 64

ne marceh pas meme avec java 64

et j'ai oublkier de dire le plugin clear lag autosaveworld avanced portals multihome spawntp timber shopkeeper worldguard et bungeeportals enfin je pense plus que ca vien de essentials ou world edit
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas exactement par contre pourquoi cette commande n'est pas trop longue en solo mais l'est en multi...
C'est les commandes block qui sont fait n'importe comment, il me semble que tu ne peux rien y faire :/

et j'ai oublkier de dire le plugin clear lag autosaveworld avanced portals multihome spawntp timber shopkeeper worldguard et bungeeportals enfin je pense plus que ca vien de essentials ou world edit
Ça n'a rien avoir les plugins, sur Minecraft Server ça fait là même erreur..


Edit: As tu essayé sur un serveur qui ne tourne pas sous BungeeCord ?