Nom de Team Minecraft

ARriozZ

Aventurier
6 Mai 2017
22
2
6
20
Bonjour, Il y a tous juste 1 semaines nous avons décider de crée une team bedwars ( Car souvent jouer )
Nous jouons sur tout sorte de bedwars ( Mais principalement sur Hypixel ) Nous cherchons actuellement un nom de team , Nous avons besoin d'aide et d'idées ! Nous acceptons toute sorte de nom que ce soit

- Base : NoDelays ( Que j'adore mais déjà pris ! )
- Abrev : Px ( Paradox )
- Autres : HashTeam

Mais qu'il soit sympa et accrocheur et Non pris ( Bien sur )
Si besoin : J'adore le BedWars , Mon items préféré est la "TNT" , Nous sommes plus sur le Pvp que le build mais aussi compétent ! Si je devais crée une équipe je la nommerais "BH (BlackHole ou Beautiful hack )

Svp évite les trolls exemple : Jeankevinteam , Sans nom team

ARriozZ
 
Dernière édition:

HikaruOmega

Bucheron
5 Juillet 2017
12
4
14
27
Bonjour, Il y a tous juste 1 semaines nous avons décider de crée une team bedwars ( Car souvent jouer )
Nous jouons sur tout sorte de bedwars ( Mais principalement sur Hypixel ) Nous cherchons actuellement un nom de team , Nous avons besoin d'aide et d'idées ! Nous acceptons toute sorte de nom que ce soit

- Base : NoDelays
- Abrev : Px ( Paradox )
- Autres : HashTeam

Mais qu'il soit sympa et accrocheur et Non pris ( Bien sur )

Svp évite les trolls exemple : Jeankevinteam , Sans nom team

ARriozZ

Pas besoin de chercher un nom ! viens dans la team Omega http://multi-gamesomega.pe.hu/

Nan plus sérieusement perso j'ai pris un nom de team pas original mais j'aime bien les nombres grecs et les noms Japonais (comme tu as pus le voir sur mon pseudo !)

La comme ça j'ai pas d'idée mais si j'en ai une je t'en reparle !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
'faut que le nom vous représente, alors je pense que la personne la mieux placée pour trouver un nom adapté, c'est toi !

Ou alors, si tu n'as vraiment pas d'idées, il faut donner plus d'infos à ceux qui doivent trouver ton nom.

exemple : mon arme préférée est le briquet, je ne manque pas d'air et je joue à tf2. Si un jour je fonde une équipe, ce sera "Les Phlogistinateurs".

@HikaruOmega On est pas dans la section recrutement.
 

HikaruOmega

Bucheron
5 Juillet 2017
12
4
14
27
'faut que le nom vous représente, alors je pense que la personne la mieux placée pour trouver un nom adapté, c'est toi !

Ou alors, si tu n'as vraiment pas d'idées, il faut donner plus d'infos à ceux qui doivent trouver ton nom.

exemple : mon arme préférée est le briquet, je ne manque pas d'air et je joue à tf2. Si un jour je fonde une équipe, ce sera "Les Phlogistinateurs".

@HikaruOmega On est pas dans la section recrutement.
Le début était une boutade !
 
  • J'aime
Reactions: Clen Vingt-trois

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Alors d'abord je vais vous choquer en vous apprenant qu'on doit dire "le TNT" et pas "la TNT".

Maintenant que vous êtes tous en PLS :

Mon items préféré est la "TNT" , Nous sommes plus sur le Pvp que le build mais aussi compétent !
  • -Il y a moyen de "badasser" le nom scientifique du TNT.
Essai avec Gimp: TriniTroToluN.png

Après, tu es libre de calligraphier le "T" avec des blocs de TNT, dessiner des explosions en arrière plan...​

  • dans le registre du jeu de mot : les (d)étonnants

  • (ah oui, désolé mais en tant que fan de TF2 je suis obligé de la placer : Reliable Excavation Demolition : c'est le nom complet de l'équipe rouge, c'est en lien avec les explosions, c'est rouge comme le TNT... bref ça pète la classe. Mais si t'es pas trop TF2, je ne pense pas que ce soit une bonne idée)

Jeu de mot :
-L'anteamatière
-Le Trou des Verts (si t'es écolo ça peut le faire)

Beautiful hack
Jeu de mot en anglais :
The axe hackers (si vous jouez en post- 1.9)