Résolu <nom du plugin>:<commande> JAVA

Je te conseille de regarder les tutoriels de Voone sur l'api bukkit car je pense que tu n'as pas très bien compris. Et pourquoi pas au passage le Java car je ne suis pas sûr que tu comprenne ce que tu fasse.
 
Oui, tu peux l'utiliser pour plusieurs arguments mais dans ton cas, ce ne sera pas nécessaire
 
Après avoir revu les base de JAVA c'es en effet plus clair :) Et je comprend ce que je fait j'ai également fait fait un random TP et ... (2 ème sujet dans le premier) ce la me tp les joueurs à des endroit aléatoire :
Code:
public static void start(){
ArrayList<Location> locs = new ArrayList<Location>();
locs.add(new Location(Bukkit.getWorlds().get(0), -218, 70, -55));
locs.add(new Location(Bukkit.getWorlds().get(0), -215, 70, -55));
locs.add(new Location(Bukkit.getWorlds().get(0), -215, 70, -52));
locs.add(new Location(Bukkit.getWorlds().get(0), -218, 70, -52));
 
Random ran = new Random();
for(Player pls : Bukkit.getOnlinePlayers()){
Location randomLoc = locs.get(ran.nextInt(locs.size()));
pls.teleport(randomLoc);
}
}
[code]
Cela m'éparpille les joueur au quatre point mais j'aimerais que cela me les regroupe à un des quatre point :/ , cela est-il possible ?
 
Enleve la location de la liste une fois qu'un joueur y est tp pour éviter que 2 joueurs ne tombent à la même position. Et je ne comprends pas ce que tu veux dire après.
 
Non justement enfaîte les 4 coordonnées son 4 arènes et je voudrais que TOUS les joueurs soit tp dans une coordonné et non pas éparpiller sur les 4 :)
 
Mon code marche et il est 3 msg au dessus mais j'avais déjà entré cette variable et ça ne marche pas revoila le code :
Code:
public static void start(){
    ArrayList<Location> locs = new ArrayList<Location>();
    locs.add(new Location(Bukkit.getWorlds().get(0), -218, 70, -55));
    locs.add(new Location(Bukkit.getWorlds().get(0), -215, 70, -55));
    locs.add(new Location(Bukkit.getWorlds().get(0), -215, 70, -52));
    locs.add(new Location(Bukkit.getWorlds().get(0), -218, 70, -52));
   
    Random ran = new Random();
    for(Player pls : Bukkit.getOnlinePlayers()){
        Location randomLoc = locs.get(ran.nextInt(locs.size()));
        pls.teleport(randomLoc);
    }
}
Et je l'execute comme ça :
Code:
if(args[1].equalsIgnoreCase("tp")){
RedHeadEmile.start();
}
L’exécution fonctionne très bien par contre :)
 
Heu je me suis fat comprendre quand je dis regroupé les joueurs et choisir une arene au hasard ? ça va pas trop trouble ? :)