[Non Disponible] Développeur Web pour vos projets.

MrDylandu93

Bucheron
19 Février 2014
23
0
14
28
Bonjour, pouvez vous me contacter sur skype ou bien sur ts.

skype : dylanlekid
ts : teamspeak4.mtxserv.fr:10040
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Je prend encore vos projet !
Pour cela, contactez-moi directement en MP sur Minecraft.fr !

Cordialement Revax
 

Warenn

Fondateur de Atalion
12 Septembre 2015
25
1
6
21
Je conseil vivement, Revax c'est très bien faire les sites, et ce n'est pas n'importe quoi... C'est quelqu'un de généreux et de confiance je vous le conseil en Dev'Web, un développeur comme on les aime :D !

Cordialement,
Warenn_
 

Deisuke

Aventurier
29 Avril 2015
14
1
4
27
Salut Xaviers, j'aime ton travaille.
J'ai quelque chose qui devrait te plaire à te proposer.
N'hésite pas à me contacter sur mon skype : Deisuke84120
J'attends de tes nouvelles au plus vite. :)
 

Dark_Chik32

Dark_Chik32
26 Octobre 2015
104
1
75
Caviar fait payer ses projet 6,54€ +lors qu'on a pas le droit de poster sur le forum si on demande de l'argent
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Certains membres nous ont affirmé que tes prestations sont payantes, si il y a encore ce genre d'accusations à l'avenir je devrais lock ce post donc attention à bien suivre les règles à ce propos.
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Certains membres nous ont affirmé que tes prestations sont payantes, si il y a encore ce genre d'accusations à l'avenir je devrais lock ce post donc attention à bien suivre les règles à ce propos.
Désoler, je ne recommencerai plus :(
 
Dernière édition:

Warenn

Fondateur de Atalion
12 Septembre 2015
25
1
6
21
Je suis super content de ce qu'il a fait pour le site de mon groupe de serveur, et il n'a rien demandé en échange. Il faut allez voir des créations sur son site: http://xavierandfamily.esy.es/ et puis si vous voulez voir le rendu du site de mon groupe: http://talion-mc.fr (launcher non disponible c'est normal), ce n'est pas un arnaqueur et à chaque fois que je lui ai dis si il était sûr de ne pas vouloir de rémunération, il m'a dit: "Je fais ça par plaisir" et rien que ça j'ai trouvé que c'était quelqu'un de très mature et de confiance.

Cordialement,
Warenn_