Fuizziy

Développeur Java - Ancien fondateur d'YCraft
28 Janvier 2012
60
3
84
Staut: indisponible

1498176934-coollogo-com-1715648.png


Bonsuèr,

Pour la petite présentation, je m'appelle Antoine et j'ai 19 ans. Je suis connu en jeu sous le pseudonyme de Fuizziy. Je ne vais pas m'attarder ici sur ma présentation IG, que j'aurai largement l'occasion d'étaler au travers de la rubrique "Expériences" un peu plus bas. Je suis actuellement en école d'ingénieur informatique. Je précise pour les curieux que cela n'a rien à voir avec une école de programmation, qui forme des experts informaticiens. L'école d'ingénieur en informatique forme des... tenez vous bien... ingénieurs. J'ai donc, en définitive, moins de cours de code, et plus de cours de mathématiques, de physique ou d’algorithmique.
J'étudie certains semestres à Paris, et d'autres à Londres. J'aurai d'ailleurs peut-être l'occasion de rejoindre une université britannique comme Staffordshire ou Oxford en 2018.
À ce stade là, vous devriez vous demander ce que fait un mec qui a plus des allures de mathématico-nerd que de simple java-nerd sur Minecraft.fr. La réponse est simple: je suis en vacances et je m'ennuie un peu. Je viens donc ici à la recherches de petites idées de plugins à développer.

Mes services sont purement gratuits. Cela est dû au fait que je ne suis pas encore très familier de l'API Bukkit / Spigot. Je me garde cependant le droit de préciser que ce n'est pas parce que mes services sont gratuits que je vais accepter de faire n'importe quel plugin. Voici donc quelques petites conditions que j'aimerais que vous lisiez avant de prendre contact:

- Je me permettrai de refuser votre commande si je juge celle-ci trop complexe par rapport à ce que je peux fournir. Mon but est de progresser, mais de préférence par paliers. Ne me demandez pas un SkyWars en BungeeCord compatible RedisBungee avec des stattracks SQL s'il vous plaît.
- Je ne traite qu'avec des personnes matures et sérieuses, qui peuvent communiquer par oral. Je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais j'aimerais éviter d'avoir affaire à des jeunes de moins de 13 ans.

À part ça, j'accepte n'importe quelle commande =)
Ceci étant dit, passons à la suite


1498176934-coollogo-com-252811034.png


J'ai eu l'honneur d'être fondateur de serveurs de jeu depuis mon année de 5e. Je ne me rappelle plus de l'âge, mais ce doit être aux environs de mes 12 ans. Donc ça fait 6/7 ans oui. Autant dire qu'à l'époque on faisait tourner nos instances avec Hamachi, et que les pistons n'existaient pas. Voici un petit historique de mes networks les plus notables
- SkyZ
- YCraft v1 / v2 / v3
Vous trouverez beaucoup de vidéos en référant sur youtube. Certaines par de gros youtubeurs comme Vexios, Mushwoom ou encore Agentgb. Ces réseaux ont atteint jusqu'à 360 joueurs, et font encore parfois remonter un peu de nostalgie.

Je manie l'univers Linux autour de minecraft à la perfection. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit je me ferai un plaisir de vous aider sur mes domaines d'expertise:
- MySQL
- BungeeCord / RedisBungee
- Spigot / Bukkit / Sponge / autres forks chinois gardés secrets
- L'optimisation de Java et de votre config

Notez bien qu'une configuration n'est pas universelle ! Les fichiers spigot.yml / bukkit.yml / fichier_de_fork_coréen.yml doivent être maniés avec précautions et dépendent du type de serveur (Mini-jeux, SkyBlocks, Factions) que vous voulez créer. Ne vous fiez pas aux tutoriaux en ligne, qui résolvent vos problèmes à grands coups de mob-spawning: 0, et permettez moi de humblement vous conseiller de ce côté là. Vous ne le regretterez pas.

1498178700-coollogo-com-85841070.png

En vous remerciant d'avoir lu cette courte présentation



Mail: [email protected]

Skype: lefuiz

Téléphone: 12 (c'est une blague. Ne dérangez pas les forces de l'ordre)
 
Dernière édition:

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Bonjour Fuizziy !
Ton CV est intéressant.

Etant à la recherche de développeur Java pour mon serveur RP Far West, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un entretien avec toi (Discord : https://discord.gg/6rMRCH7 ) pour te présenter le projet et que tu me parle un peu plus de tes compétences :)

Cordialement,
Pierressa.
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
bonjour, je viens de recrée un serveur mais je ne m'en sort pas avec les plugins de gestion de grades, si l'envie te prend de donner un coup de main, je l'accepterai volontiers.

je suis un ancien de Mc ( j'ai 38 ans ) je suis plus dans " le build" des serveurs, mais question plugins cela était mon binôme qui a arrêter le jeu.

merci

rejoint nous, nous sommes une bande d'amis sur ce serveur, il te plaira je pence

cubeparty.boxtoplay.com
90.29.5.79 ts ( le soir après 20h)
[email protected]
 

Fuizziy

Développeur Java - Ancien fondateur d'YCraft
28 Janvier 2012
60
3
84
Merci pour vos gentils messages et vos nombreuses (22...) invitations sur skype. Je ne serai sûrement pas en mesure d'accepter toutes les demandes. Avec mon humble expérience, je pourrai cependant vous recommander des plugins qui pourraient bricoler ce que vous cherchez. :)
 

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28

Fuizziy

Développeur Java - Ancien fondateur d'YCraft
28 Janvier 2012
60
3
84
Epitech et SupInfo ne sont pas des écoles d'ingénieurs. Je suis à EPITA