Fuizziy

Développeur Java - Ancien fondateur d'YCraft
28 Janvier 2012
60
3
84
Staut: indisponible

1498176934-coollogo-com-1715648.png


Bonsuèr,

Pour la petite présentation, je m'appelle Antoine et j'ai 19 ans. Je suis connu en jeu sous le pseudonyme de Fuizziy. Je ne vais pas m'attarder ici sur ma présentation IG, que j'aurai largement l'occasion d'étaler au travers de la rubrique "Expériences" un peu plus bas. Je suis actuellement en école d'ingénieur informatique. Je précise pour les curieux que cela n'a rien à voir avec une école de programmation, qui forme des experts informaticiens. L'école d'ingénieur en informatique forme des... tenez vous bien... ingénieurs. J'ai donc, en définitive, moins de cours de code, et plus de cours de mathématiques, de physique ou d’algorithmique.
J'étudie certains semestres à Paris, et d'autres à Londres. J'aurai d'ailleurs peut-être l'occasion de rejoindre une université britannique comme Staffordshire ou Oxford en 2018.
À ce stade là, vous devriez vous demander ce que fait un mec qui a plus des allures de mathématico-nerd que de simple java-nerd sur Minecraft.fr. La réponse est simple: je suis en vacances et je m'ennuie un peu. Je viens donc ici à la recherches de petites idées de plugins à développer.

Mes services sont purement gratuits. Cela est dû au fait que je ne suis pas encore très familier de l'API Bukkit / Spigot. Je me garde cependant le droit de préciser que ce n'est pas parce que mes services sont gratuits que je vais accepter de faire n'importe quel plugin. Voici donc quelques petites conditions que j'aimerais que vous lisiez avant de prendre contact:

- Je me permettrai de refuser votre commande si je juge celle-ci trop complexe par rapport à ce que je peux fournir. Mon but est de progresser, mais de préférence par paliers. Ne me demandez pas un SkyWars en BungeeCord compatible RedisBungee avec des stattracks SQL s'il vous plaît.