Semi-RP [Non Premium] Kobaltia le serveur qu'il vous faut !

WishOra

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
175
9
57
27
  • Nom: Kobaltia
  • Type: SemiRp, Survie et Pvp !
  • Nombre de slots: 20 A présent mais nous pouvons supporter facilement 50 joueurs
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 77.111.206.186
  • Plugins: Je vais pas tous les énmuérer mais pour les plus importants : GroupManager, iConomy, WordlGuard, Essentials, Plugin d'HDV en ligne...
  • Events: oui mais pas réguliers pour l'instant
  • Anti Grief : Oui grâce à WorldGuard
  • Payant : Non
  • Nombre de joueurs simultanés : Pour l'instant pas grand monde étant donné que le serveur ouvre aujourd'hui
  • Versions crackées acceptées:Nous acceptons les versions crackées même si nous vous recommandons d'achetter le jeux ^^
  • Adresse teamspeack : teamspeak-2.verygames.net:50609
  • Site : http://undergard.craft.vg/
Présentation
Bonsoir a toutes et tous,
Nous recherchons des personnes matures avec une certaine experience dans minecraft
Le serveur Kobaltia est un serveur semi rp / pvp / faction !

Les joueurs sont libre de construire ce qu'il veulent ou ils veulent mais sachez que si ils ne protègent pas avec le plugin faction ou qu'ils n'ont pas assez de pouvoir pour résister ils peuvent se faire attaquer !
Le staff est très présent et nous attendons des joueurs matures et agréable.

Le serveur possède un anti-grief pour ceux qui serait tenter ainsi que des plugins utile pour votre confort (protection des coffres, achats d'item, etc...) .

Vous pouvez rejoindre le serveur sans inscription, mais sachez que si cela fait depuis moins d'une semaine que vous avez rejoint le serveur, nous pouvons être plus sévère avec les sanctions que pour un joueur respecté sur le serveur. De plus le fait d'être en versions crack vous fait baisser dans l'estime du staff et vous empêche d'être modérateur !

L'ip est 77.111.206.186

Cordialement, WishOra

Ou alors contactez moi via skype @antoinekes.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): WishOra, Indéterminé...
  • Modérateur(s): DarkScream003, Zoops, Indéterminé...
J'espère vous revoir bientôt sur Kobaltia !
Nous vous attendons avec impatience !