Noob cherche team de jeux 20+

Captain_Luffy

Aventurier
13 Juillet 2013
7
0
1
38
Bonjour à tous!

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une équipe Minecraft qui veuille bien m'accepter dans ses rangs!

Ce que je recherche:
Pas des gamins, soyons clairs, 18 ans vraiment minimum.
Néophytes comme pro players de Minecraft, peu m'importe
De la grosse déconnade!

A propos de moi:
Je suis débutant sur Minecraft, j'ai 25 ans et je poursuis mes études.
J'ai un bon tempéramment, je recherche avant tout de me fendre la poire en jouant avec vous, plutôt que chacun sur ses coordonnées.
Mes heures de jeux s'étalent entre 17h et jusqu'à ce que je sois creuvé.

Si je peux apprendre en m'amusant avec vous, troll et compagnie, c'est parfait!

Aussi je serais fortement intéressé de rejoindre / commencer une aventure avec une team sur Feed the Beast.

Mes specs:
i5 3750k
780GTX
16go DDR
SSD

Teamspeak / Mumble / Skype
Microphone impeccable

En espérant me trouver une team très sympa
A bientôt!

Salut Captain_Luffy !

Je me présente, Nalhaie, 21 ans, membre d'une team Multi-Gaming nommée les AMG (pour Alliance Multi-Gaming), nous sommes une alliance 18 ans et + mais la moyenne d'âge tourne plutôt autours de 21/27ans voire plus.

Nous avons un serveur Minecraft semi-RP où chacun crée à peu près ce qu'il veut tant que ça ne défigure pas totalement le paysage :P . Mais je tiens à te rassurer, nous ne sommes pas tous passés experts dans l'art de l'Architecture... Si tu veux discuter avec les admins du serveur tu peux les joindre sur ce post : http://minecraft.fr/forum/index.php...x-partenaires-de-jeu.73354/page-2#post-771379 .

Cependant, qui dit Multi-Gaming dit aussi que nous sommes un peu tous fourrés dans des jeux différents. Nous jouons aussi à Guild Wars 2, The Secret World, League of Legends, Eve Online et pour ma part un peu de Dofus 2 ne fait pas de mal de temps en temps :).