Noob cherche team de jeux 20+

Captain_Luffy

Aventurier
13 Juillet 2013
7
0
1
38
Bonjour à tous!

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une équipe Minecraft qui veuille bien m'accepter dans ses rangs!

Ce que je recherche:
Pas des gamins, soyons clairs, 18 ans vraiment minimum.
Néophytes comme pro players de Minecraft, peu m'importe
De la grosse déconnade!

A propos de moi:
Je suis débutant sur Minecraft, j'ai 25 ans et je poursuis mes études.
J'ai un bon tempéramment, je recherche avant tout de me fendre la poire en jouant avec vous, plutôt que chacun sur ses coordonnées.
Mes heures de jeux s'étalent entre 17h et jusqu'à ce que je sois creuvé.

Si je peux apprendre en m'amusant avec vous, troll et compagnie, c'est parfait!

Aussi je serais fortement intéressé de rejoindre / commencer une aventure avec une team sur Feed the Beast.

Mes specs:
i5 3750k
780GTX
16go DDR
SSD

Teamspeak / Mumble / Skype
Microphone impeccable

En espérant me trouver une team très sympa
A bientôt!
 
Salut Captain_Luffy !

Je me présente, Nalhaie, 21 ans, membre d'une team Multi-Gaming nommée les AMG (pour Alliance Multi-Gaming), nous sommes une alliance 18 ans et + mais la moyenne d'âge tourne plutôt autours de 21/27ans voire plus.

Nous avons un serveur Minecraft semi-RP où chacun crée à peu près ce qu'il veut tant que ça ne défigure pas totalement le paysage :P . Mais je tiens à te rassurer, nous ne sommes pas tous passés experts dans l'art de l'Architecture... Si tu veux discuter avec les admins du serveur tu peux les joindre sur ce post : http://minecraft.fr/forum/index.php...x-partenaires-de-jeu.73354/page-2#post-771379 .

Cependant, qui dit Multi-Gaming dit aussi que nous sommes un peu tous fourrés dans des jeux différents. Nous jouons aussi à Guild Wars 2, The Secret World, League of Legends, Eve Online et pour ma part un peu de Dofus 2 ne fait pas de mal de temps en temps :).

Au final, nous nous contentons surtout de jouer pour le fun entre amis et en rigolant plus que pour le score (sauf quand il s'agit de connerie, ça fait depuis un moment qu'à ce niveau là nous sommes des hardcore gamers :P !)

Voili voilou, si tu veux plus d'infos sur les AMG en soi je te file l'adresse du Forum : http://www.alliance-mg.org/forum/index.php et bien sûr mon Skype ( Nalhaie ) si tu souhaites me contacter directement.

Passe une excellente fin d'après-midi et en espérant te revoir bientôt !

Nalhaie.
 
Avertissement donné pour multipost.
PS : Si tu veux en apprendre plus sur l'art de la construction dans Minecraft je ne suis pas un expert mais je me débrouille un peu (
, une vidéo que j'avais réalisé pour un CV sur Minecraft.fr), sinon Reu est ma source d'inspiration ^^' ... Pour ce qui est d'une aventure Feed The Beast nous n'avons pas de serveur pour ça, mais on peut toujours se tenter ça avec Hamachi (en espérant que c'est possible sans avoir à payer pour un serveur).
 
Coucou :)
je fais partie d'un petit groupe de joyeux minecraftiens qui est toujours heureux d'avoir des nouvelles recrues :)
On possède notre propre serveur Feed The Beast que l'on construit petit à petit. Les membres ont entre 15 et 28 ans (je crois ^^) mais la majorité a + de 18 ans largement, et nous sommes pour le moment une dizaine.
Si ça t'intéresse de nous rejoindre pour jouer en multi dans une bonne ambiance, dis-le moi et je te donnerai l'adresse du forum où tu trouveras toutes les info utiles ! ;)
A bientôt !