Ah j'avais pas vu ce topic...
Tu veux pas savoir, mais bon, je vais te le dire quand même.
Nous sommes en 2010. Je fais chier mon père depuis des jours car je voulais avoir mon compte Minecraft, pour aller jouer sur Desticraft et Minefield (oh putain ça date). Un soir, il rentre du taffe, et il me dit: "Bon, on va te prendre ton compte de truc machin si tu veux ! par contre, vite fait car on va manger."
Sur-excité, je prends mon PC et me connecte rapidement à la page de paiement. Cependant, arrivé à la page d'inscription, il fallait un pseudo ! Et merde, j'avais zappé ce détail (si on peut appeler çà un détail)... Donc j'essaye de trouver rapidement.
Dream? Rêve en anglais? wah c tro d4rk, allez ça passe. Évidemment j'étais jeune, donc j'essaye mais naturellement ça passe pas. J'essaye Dreams, non plus. J'essaye avec un "z", ça sonne pareil donc osef. Ca passe pas. Et là, révélation. J'avais mon iPhone dans les mains, je décide de mettre un putain de "i" devant !!! iDreamz, ça passe pas. La je dis fuck, je mets un 4 à la place du "a", CA PASSE !!
Malheureusement, ce n'est qu'après coup que je me rends compte que ce pseudo pue la merde... Mais bon j'avais mon compte, donc j'étais content!
Que d’aventures... x)