Nostalgie de la bêta

evocatys

Architecte en herbe
29 Mars 2011
127
7
124
30
Bonjour tout le monde, il y a longtemps que je joue à minecraft bêta 1.3 je crois et à force de passer sur des serveurs modés ou pleins de plugins je me suis souvenu de l'époque des anciens serveurs multijoueur, ceux où il y avait peu de plugins ou pas du tout, ceux où la communauté faisait un peu ce qu'elle voulait (en respectant quelques règles pour ne pas gêner les autres bien évidemment) ou encore ceux ou il était agréable de voir une ville construite par les joueurs en partant de rien du tout.

J'ai lancé une partie avec un ami il y a quelques jours et je me suis rappelé cette époque et bon sang ce que ça ma fait du bien … Partir de rien du tout et faire quelque chose d'intéressant !

Et c'est pour ça que je viens vers vous aujourd'hui ! Je viens trouver des gens pour faire un serveur vanilla ! J'aimerais retrouver cette sensation de partir de rien et j'aurais quelques règles à reprendre (comme celle du premier serveur que j'ai visité)

Pas d'arbres volants
Pas de grief
Pas de kill en ville
Pas de construction de plus de 30 de haut
Pas de construction (maison ou autre) cubique de plus de 15x15
Pas de maison de plus de 30x30

Vol autorisé SI :
Le voleur est entré dans la propriété sans casser de bloc pour entrer
Droit de poser des torches de redstone et des échelles (screen à l'appui)
Le voleur ne doit prendre que la moitié des ressources de la victime (screen à l'appui)
Le voleur doit envoyer les screens à un modérateur afin d'attester que les règles ont été respectées

Et surtout AUCUN GIVE peu importe la raison.
Surement une whitelist (car vu que la confiance est de mise il faut surveiller les membres).

A qui ça plairait ? On lancerait le serveur quand plusieurs personnes seront là pour commencer d'un pied d'égalité. En version 1.10 ou 1.11 si possible

Départ du serveur dans 7 personnes
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Patatocraft

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Après le serveur du site est dans cet esprit là hein *sifflote* #PubGratuite

Le vanilla c'est intéressant ouais ^^
 

evocatys

Architecte en herbe
29 Mars 2011
127
7
124
30
Le serveur est prêt à fonctionner, j'aimerai bien qu'on soit 6-10 à commencer en même temps. Pour le moment on est 3 qui veut rejoindre ?
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut, je viens de voir ton message, je joue déjà sur un serveur similaire entre pote, mais tu peux toujours m'ajouté à la whitelist si tu le souhaites, je passerai de temps en temps bien que la survie vanilla ne soit pas ce que je préfère ;)
 

Nocturnes

ZephyrMMO
23 Octobre 2015
76
17
97
Bonsoir
Sa m'as tout les l'aire d'être un projet super sympas
Revivre la magie de la bêta

En tout cas bonne continuation, j'espère que sa marchera

Cordialement
Nocturnes