Nostre's Mods [B1.6.6]

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Aventurier
13 Novembre 2010
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Je vous présente ici quelques mods qui vous seront peut être utile !

MineGunner:
Description: Mod visant a faire revivre un excellent mod malheureusement oublié depuis la 1.2,Ye Olde Minegunner.
Ce mod a depuis été MaJ pour la B1.6.6 !
Celui ci rajoute des armes a l'ancienne,collant très bien avec l’univers de Minecraft.
Compatibilité: MC Beta 1.5_01 / 1.6.6.
Auxiliaires: ModLoader et AudioMod.
Installation: Fichiers .class et dossier "minegunner" dans minecraft.jar.Dossier "mod" dans "resources".Suppression de META-INF.
Autres infos: Le craft du "Minegun" est le même que pour le mod d'origine.Celui des munitions (ou "Minebullet") est simplement deux lingots de fer l'un au dessus de l'autre.
Le Minegun est une arme a coup unique.Après chaque tir,il faut rechargé en faisant clique droit tout en maintenant la touche R.
Chaque rechargement nécessite un Minebullet et une poudre a canon.
Un seul tir réussi suffit pour refroidir n'importe quel mob!
Téléchargement: [B1.5_01] / [B1.6.6]

ToggleTorch:
Description: Permet aux torches d’être éteintes/allumées avec un clic droit dessus,ou avec contrôle par redstone.
Compatibilité: MC Beta 1.4_01 / B1.5_01.
Auxiliaires: ModLoader
Installation: Fichiers .class dans minecraft.jar et fichier "mod_nostre.properties" (optionel) dans bin.Suppression de META-INF.
Autres infos: Le fichier "mod_nostre.properties" permet de changer l'ID des torches éteintes (le seul ID ajouté dans ce mod).Par défaut,c'est 99.Je me suis inspiré du mod lamps pour la connexion a la redstone.
Téléchargement: Supprimé pour cause de bug (les torches de redstone sont remplacés par les nouvelles torches).

RunMod:
Description: Permet de courir.
Compatibilité: MC Beta 1.3_01 / B1.5_01 / 1.6.6.
Auxiliaires: -
Installation: Fichier .class dans minecraft.jar et fichier "mod_Run.properties" (optionel) dans bin.Suppression de META-INF.
Autres infos: Le fichier "mod_nostre.properties" permet de changer la touche pour courir.Si ce fichier est absent,ou si le nom de la touche est erroné,la commande par défaut est appliqué: Maj (gauche).
Téléchargement: [B1.3_01] / [B1.5_01] / [B1.6.6]

LanguageSelector:
Description: Ajoute une option dans le menu option qui permet de sélectionner la langue du jeu.
Compatibilité: MC Beta 1.3_01.
Auxiliaires: -
Installation: Fichiers .class et dossier lang dans minecraft.jar.Suppression de META-INF.
Autres infos: Actuellement,deux langues sont disponibles: Anglais (celle de base) et Français (que j'ai trouvé ici).
Après avoir sélectionner la langue dans le menu,il faut redémarrer le jeu pour que la langue sois appliqué.
Screen: Menu
Téléchargement: [B1.3_01] / [B1.5_01]

HideName:
Description: Masque le pseudo des joueurs,parfait pour le PvP.
Compatibilité: MC Beta 1.3_01 / B1.4_01 / B1.5_01 / 1.6.6.
Auxiliaires: -
Installation: Fichier .class dans minecraft.jar.Suppression de META-INF.
Autres infos: Le pseudo reste visible pour les personnes se trouvant très proches.Si la personne se trouve derrière un bloc (ou plus),son pseudo n’apparaît pas.Si la personne est en mode sneak,sont pseudo n’apparaît jamais.
Téléchargement: [B1.3_01] / [B1.4_01] / [B1.5_01] / [B1.6.6]

SkinLAN:
Description: Permet d'avoir des skins en LAN.
Compatibilité: MC Beta 1.3_01 / B1.5_01 / 1.6.6 .
Auxiliaires: -
Installation: Fichier .class dans minecraft.jar,et fichier "nostre.properties" dans ".minecraft\bin".Suppression de META-INF.
Autres infos: Dans le fichier "nostre.properties" vous pouvez entrez 4 pseudos qui seront reconnu avec un skin.Par exemple,si vous entrez un pseudo devant "name1 = ",une personne portant ce pseudo aura le skin "player1.png" dans "minecraft.jar\mob".
Dans minecraft.jar\mob placez des skins portant ces noms (ex: Player2.png).Ne supprimez pas le fichier "default.png": C'est le skin utilisé pour les pseudo autre que ceux la.
Téléchargement: [B1.3_01] / [B1.5_01] / [B1.6.6]

MoreRecord:
Description: Ajoute 13 CD au jeu.
Compatibilité: MC Beta 1.3_01 / B1.5_01 / 1.6.6 .
Auxiliaires: ModLoder et AudioMod.
Installation: Fichiers .class dans minecraft.jar.Suppression de META-INF.
Autres infos: Dans ".minecraft\resources\mod\streaming\" ,placez des fichiers nommé de "RecorD1" a "RecorD13".Ces fichiers doivent être au format .ogg.
La recette des CD est toujours la meme: 8 blocs de laine et un bloc au centre.Les blocs sont: Stone,Terre,Cobblestone,Planche,Sable,Gravier,Tronc,Verre,Grès,Bloc de lapis,Bloc de fer,Bloc d'or et Bloc de diamant.
Téléchargement: [B1.3_01] / [B1.5_01] / [B1.6.6]

Apple:
Description: Les arbres laissent parfois tomber des pommes lorsqu'ils sont détruit.
Compatibilité: MC Beta 1.3_01 / B1.5_01.
Auxiliaires: -
Installation: Fichier .class dans minecraft.jar.Suppression de META-INF.
Autres infos: Il parrait que les arbres laissent,en de très rares occasion,tomber des pommes d'or...
Téléchargement: [B1.3_01] / [B1.5_01]

Gravity:
Description: Petit mod simple,ajoute la gravité a certains blocs.Le zip contient un fichier pour la terre,et un pour les troncs.Les deux peuvent fonctionner en même temps.
Compatibilité: MC Beta 1.5_01.
Auxiliaires: -
Installation: Fichier .class dans minecraft.jar.
Versions: Gravité pour: [B1.5_01]
 
RE: Nostre's Mods [1.3_01]

Ce sont des modes très techniques que voilà !
Tu as dû bosser comme un dingue pour faire ça !
Je pense que je vais en tester quelques uns !
 
RE: Nostre's Mods [1.3_01]

Salut, vraiment génial le premier mod... mais problème !
Pour l'installer il faut modifier le minecraft.jar, mais comment l'installer sur un serveur via le FTP ?
Car Minecraft.jar c'est côté "client".
Sinon il y'a "Minecraft_serveur.jar" ou ce n'est pas la dedans ?

Merci d'avance.
 
RE: Nostre's Mods [1.3_01]

En faite,pour serveur,il suffit de l'installer sur client (donc bien dans minecraft.jar).
En effet,le serveur ne prend pas en compte ce fichier.
Evidemment,seul les personnes ayant le mod installé auront ses effets,les autre verront les pseudos normalement.
 
RE: Nostre's Mods [1.3_01]

Ah oui c'est mort, en fait je suis admin d'un serveur de 2X slots et j'aurais voulu l'installer pour tout le monde. :-/

Dommage !
 
RE: Nostre's Mods [1.3_01]

Nostre, serait-il possible de créer un mod simple pour crafter des pièces d'or à partir d'or, compatible en multi ?
 
RE: Nostre's Mods [1.3_01]

Compatible en multi oui...Mais c'est le client qui sera modifier.
Ce que je veut dire c'est qu'il faut obligatoirement que les personnes qui lance le jeu ait le mod installé sur leurs client.Sinon,certains auront les pièces,et les autres ne les verront pas.

Le seul moyen c'est d'obligé d'installer le mod pour pouvoir rejoindre le serveur...Et sa je ne voit pas trop comment faire.
Au pire,il faut demander a tout le monde de jouer le jeu (ce qui pourrait être simple car les personnes sans le mod seront défavorisé par rapport aux autres).

EDIT: Voici un exemple simple de ce que sa peut donné: Coin.zip
A utiliser avec le ModLoader.
 
RE: Nostre's Mods [1.3_01]

Merci pour le mod mais il y a un bug avec les graphismes, les pièces sont entouré pas un carré noir