Notch en procès contre Bethesda?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sitasan
  • Date de début Date de début
Histoire d'enfoncer le clou, Notch a publier sur twitter que le prochain jeu s'appellera "Scroll of Edge" ou "Edge of Scroll", enfin le nom qui sonnera le mieux ...

Tsayke a dit:
Histoire d'enfoncer le clou, Notch a publier sur twitter que le prochain jeu s'appellera "Scroll of Edge" ou "Edge of Scroll", enfin le nom qui sonnera le mieux ...

hahahaha, trop fort!

Depuis quand le marketing de la série des Elder Scrolls se base sur "Scrolls".

A chaque fois qu'on a des vidéo de leur jeu, ou un épisode, "The Elder Scrolls" apparaît en minuscule et le titre de l'épisode en GROS, Morrowind, Oblivion, Skyrim, c'est ces noms qui sont mis en avant dans leur marketing à chaque fois... o.O

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ktl07LhthKI[/video]

et en cela tu rejoins la réfléxion de notch a ce propos.

c'est bien vrai qu'il est étrange de les voir monter sur le grands cheveaux pour une simple partie du nom de leurs jeux...m'enfin, comme dirait Gaston héhé

on va voir, je pense que Notch sera plus soutenu par les joueurs que Bethesda...enfin j'espère du moins.

sitasan

Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais il paraît que c'est vraiment très connu (et Fallout aussi).

sitasan a dit:
Pour ce qui est de tout sa, j'ai vraiment envie de suivre le problème de près, et si vraiment Bethesda devait perdurer dans cette bêtise crasse, je me permettrais d'en appeler au boycott de leurs jeux (mais avec regret quand même) et propose de faire un email type que toute personne intéréssée pourrait envoyé à Bethesda pour réclamer l'arrêt de ce non sens.

Qu'en dites vous? Cela m'intéresserais d'avoir votre point de vue sur la question.

Bonne idée :)

Morhaus a dit:
Elim18 a dit:
Qui connais : The Elder Scrolls ?
Qui connais : Minecraft ?
Le premier est beaucoup plus connu que le deuxième, si c'est sur ce point que tu te basais.

lucarminator a dit:
Elim18 a dit:
Qui connais : The Elder Scrolls ?

oblivion: the elder scrolls 4...
tu sais un des PG les plus connus?
sans compter qu'ils ont fait fallout!

Chut l'écureuil ! ^^ ! (Morhaus)
Personnellement je ne connais pas c'est jeux

Est-que vous jouer à ce jeu au lieu de Minecraft je veut dire --'

WTF Elim?! Tu sors d'où???? O_o'
Morrowind, Skyrim, Oblivion ça te dit rien ou quoi??
C'est juste pour moi, et pour une communauté bien plus grande que minecraft,
une des meilleures séries du jeu vidéo.
Et pour Fallout c'est pareil quoi...
D'accord j'adore minecraft, il fait partie du top 5 de mes jeux favoris, mais il faut pas se voiler la face, y a pas que ce jeu de bien.