Bonjours a vous peuples de Minecraft!! Je me présente, je m'appelle maxor325 je suis accompagné de mon très cher ami sasoriDSR, nous avons respectivement 16 et 18 ans et nous jouons à Minecraft et d'autre jeux divers et variés. Nous jouons sur notre serveur avec le modpack Attack of The B-team et nous commençons à nous ennuyer tout les deux, nous avons donc eu l'idée de vous demander si cela vous intéresse de nous rejoindre, nous cherchons donc des personnes sérieuses.
Bien évidement il y à quelques conditions (on ne veut pas tomber sur n'importe qui non plus):
- il vous faut avoir Skype et accessoirement Mumble
- il vous faut avoir minimum 14 ans
-Il vous faut avoir minecraft PREMIUM
- Si vous avez une chaîne Youtube envoyer nous le lien (cela nous permet de pouvoir CERNER
la personne que vous êtes)
- et il vous faudra bien évidement êtres mature et sérieux, nous ne cherchons pas des kikoos.
Nos jeux actuels sont Minecraft (mod pack Attack of the B-team), La bataille pour la terre du milieu II, Counter Strike Global- Ofensive, Robocraft, PayDay The Heist (débutants)
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur Skype: Maxime Blot (maxor325)
Merci d'avoir lu se message, n'hésitez pas à nous contacter
Bien évidement il y à quelques conditions (on ne veut pas tomber sur n'importe qui non plus):
- il vous faut avoir Skype et accessoirement Mumble
- il vous faut avoir minimum 14 ans
-Il vous faut avoir minecraft PREMIUM
- Si vous avez une chaîne Youtube envoyer nous le lien (cela nous permet de pouvoir CERNER
la personne que vous êtes)- et il vous faudra bien évidement êtres mature et sérieux, nous ne cherchons pas des kikoos.
Nos jeux actuels sont Minecraft (mod pack Attack of the B-team), La bataille pour la terre du milieu II, Counter Strike Global- Ofensive, Robocraft, PayDay The Heist (débutants)
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur Skype: Maxime Blot (maxor325)
Merci d'avoir lu se message, n'hésitez pas à nous contacter