Autre Nous cherchons des compagnons de jeux

L'autres

Architecte en herbe
30 Août 2014
4
0
62
35
Bonjours a vous peuples de Minecraft!! Je me présente, je m'appelle maxor325 je suis accompagné de mon très cher ami sasoriDSR, nous avons respectivement 16 et 18 ans et nous jouons à Minecraft et d'autre jeux divers et variés. Nous jouons sur notre serveur avec le modpack Attack of The B-team et nous commençons à nous ennuyer tout les deux, nous avons donc eu l'idée de vous demander si cela vous intéresse de nous rejoindre, nous cherchons donc des personnes sérieuses.
Bien évidement il y à quelques conditions (on ne veut pas tomber sur n'importe qui non plus):
- il vous faut avoir Skype et accessoirement Mumble
- il vous faut avoir minimum 14 ans
-Il vous faut avoir minecraft PREMIUM
- Si vous avez une chaîne Youtube envoyer nous le lien (cela nous permet de pouvoir CERNER la personne que vous êtes)
- et il vous faudra bien évidement êtres mature et sérieux, nous ne cherchons pas des kikoos.
Nos jeux actuels sont Minecraft (mod pack Attack of the B-team), La bataille pour la terre du milieu II, Counter Strike Global- Ofensive, Robocraft, PayDay The Heist (débutants)
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur Skype: Maxime Blot (maxor325)

Merci d'avoir lu se message, n'hésitez pas à nous contacter :)

Hey :D

Vous faites exclusivement du PC ou bien y'a des consoles de salon un peu ? :)

Salut Maxor, Je suis Yann j'ai 17 ans et je suis intéressé par ton groupe je voudrai le rejoindre.
J'ai Skype je t'ai envoyé une demande et je vais télécharger Munble au plus vite
Réponds-Moi vite.
Yann

Salut ! Je m'appelle Lucas et j'ai 15 ans. Suite a un bug qui fait que je ne peut plus jouer en solo je recherche désespérément un serveur !J'ai une certaine connaissance de bons nombres de mods et c'est a peu pres tout ! Je t'ai ajouté sur Skype, en espérant avoir une réponse :)