MrLight1

Aventurier
7 Février 2017
14
0
7
29
Introduction
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Salut à toi, nous sommes en cours de création d'un serveur, nous avons
déjà un peu de membres de staff, mais nous avons encore besoin de certaines personnes:
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Nos recherches
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
- Des CommunityManager, pour pouvoir avoir ce poste, il faudra savoir faire une très bonne candidature avec TRES PEU de fautes, afin de nous prouver que vous êtes capable de bien écrire, nous cherchons un CM capable d'utiliser Twitter, discord et les forums; sa fonction sera surtout pour le moment d'"Hyper" un maximum de joueurs, le serveur étant en création, il faut attirer des gens qui seront prêts à venir pour l'ouverture.
- Des développeurs, Java et/ou web capables pour les devs' Java de faire des plug-ins, de configurer des mods, d'utiliser un VPS Linux (Debian 8) et de créer un launcher (de préférence). Pour les devs' web, de nous faire un site Web joli et fonctionnel. (Désolé les devs Java mais je m'intéresse à Java donc je vous demanderais peut-être de m'expliquer ce que vous faîtes ^^)
-Des Builders capables de faire un Lobby et des mondes apocalyptiques (c'est une petite partie de ce qu'il faut faire, les builders auront aussi une grande part d'imagination et d'idées à avoir.)

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Conclusion
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Pour tous ces postes, il faudra aussi savoir utiliser les commandes de base de MineCraft et de BungeeCord, être mature, avoir Discord et TeamSpeak et savoir les utiliser !
Si vous voulez plus d'infos sur le serveur, contactez moi en privé ;) !

Merci d'avance pour votre participation !
~MrLight1, Owner d'un serveur qui n'a pas encore de nom x).
 

BabyGaming

Aventurier
23 Octobre 2017
1
0
2
19
2017-10-08_16.02.57.png
Bonjour, je m'appelle BabyGaming je cherche a être builder si possible. Je suis très fort j'ai même battu mon cousin x). Non franchement je suis assez fort niveau build pour votre nouveau serveur qui na toujours pas de noms, j'ai Discord/Teamspeak/Skype. je peux vous envoyer un petit screen d'un château sur un serveur (que je n'est jamais fini d'ailleurs :c). puis voila c'est tout pour moi. Je vous enverrais les screens sur le Discord a vous de me les demander.
<3
 

DragonRoy

Aventurier
10 Juin 2017
4
0
2
20
Salut j'aimerai être builder mais malheureusement je n'ai pas de screen de construstion , je t'invite a me recontacter pour pouvoir me tester .
Mon pseudo Minecraft : DragonRoy23
Mon skype : siph441