Autre Nous Cherchons un ou des Codeurs

Matt78600

Architecte en herbe
6 Janvier 2015
8
0
62
26
Nous cherchons des codeurs sachant faire un launcher,des mods de qualités et autres Envoyez vos candidatures a l'email suivante [email protected] avec votre Skype, votre pseudo minecraft et votre âge et vos exploits si je puis dire ( 15 ans minimum) vos services seront gratuits

Les informations sur le serveur ne seront pas communiquez pour évitée toute concurrence Merci de votre compréhension

Matt78600

Donnes plus d'explications sur ton projet sinon tu risques d'avoir peu de candidatures :/

Bonsoir,

Je suis le Fondateur du serveur avec Matt78600 et Valoodu85. Comme il l'a dit plus haut nous recherchons un codeur, capable de créer un launcher et de retravailler certains mods déjà créer ou en refaire d'autre c'est comme il le souhaite.

Les détails:

• Pour le launcher :
  1. Nous aurions besoin d'un launcher prenium et non-crackés.
  2. Dans le menu du jeu j'aimerais que en arrière plan il y est des vaisseaux (star wars) qui sont dans l'espace (tout cela dynamique)
  3. Une fois sur le menu du jeu, le menu in-game sera légèrement modifier (Je souhaiterais qu'il n'y ai que le Bouton Multijoueur et Options sachant que quand on clique sur le menu Multijoueur il nous connecte directement sur le serveur.
  4. Je souhaiterais que le launcher soit en version 1.7.2 forge.
  • Pour les mods :
  1. Nous disposons de plusieurs mods sur le serveur mais on souhaiterais avoir nos mods à nous.
  2. Nous disposons d'un mod en 1.7.10 il fonctionne en 1.7.2 mais assez difficilement je souhaiterais savoir si le codeur serais capable de le refaire en 1.7.2
  3. Il y aussi une autre partie ou des mobs sont rajouter mais malheureusement cela nous ne plait pas et nous souhaiterons savoir si il serait possible de les changer.
  4. Il nous manque aussi des items que l'on souhaiterais rajouter comme des Holocrons, des armures de Clone (star wars), etc
  5. Des vaisseaux (contrôlables) en plus. Car nous avons un mods qui ne rajoute pas assez de vaisseaux. Que l'on puisse aussi voler et se déplacer avec.
En espérant que tout cela soit possible.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: pyro59 et Matt78600