Buildeur Nous les admins, nous les dieux !

C'est un projet prométeur ?

• oui

Votes: 8 40.0%
  • non

Votes: 6 30.0%
  • je demande a voir

Votes: 6 30.0%

• Total voters
    20

Cc-Oops

Architecte en herbe
17 Janvier 2013
81
2
106
28
Bonjour a toi qui lit ce message !!

le projet d'un serveur pvp de type antique ! (ou un peux plus avancé)...

Je recrute 4 autres joueurs, oui bien 4 joueurs exception pour devenir modo d'un serveur... Magique !!

Présentations du projet:

Voila, je me suis déjà penché plus ou moins sur ce projet, mais jamais réalisé.
Et je me suis dit, "vas'y !! lance toi !!!", et je me suis lancé !

Je vais tous d'abord expliquer comment sa va se dérouler.

Il y aura 6 admin/modo (2 admin/4modo)

C’est personne importante pour le serveurs, vont ce diviser en 2 clan (1admin/2modo) et créer leur propre ville (en GM 1 biensur :3) Sans le world édite et autres logiciel de construction.
2 ville pas trop moderne mais bien organisé niveau défense ou autres...

Une fois c'est 2 ville créé, le serveur ouvrira c'est porte au joueurs, qui devrons choisir une des 2 villes et s'intégrer.

Une fois les 2 ville assez peuplé, Il y aura une guerre déclarer a un certains moment pour commencer l'aventure ;).

Vous vous dite surement a quoi vont servir les modo et admin des villes ? Et ba ils seront la pour veiller au bien etre du serveur, la triche, l'anti jeux et le fair-play !!!

Ils seront a l'écoutes des joueurs en cas de problème.

Qu'elle role auront-ils ??Tous simplement celui de "dieux" ou "président"... bref le nom que vous choisirez ;).

Mais le serveur sera aussi un serveur diplomatique !! Vous pourrez organiser des trêves, des pactes de non agressions et pleins d'autres !!!

Mais surtout vous unir contre.... Le palais des traitres !! (garder secret :3)
Vous pourrez quand attaquer la ville ennemis et... A oui !! Vous ne pourrai détruire que les murs pour aller capturer un objet et cacher dans leur ville (en présence d'un modo pour confirmer l’objectif), Qui offrira un bonus a votre citée !!

J’espère juste que les citée seront équilibré pour un max de plaisirs ;) (essayer de vous renseigner auprès d'un modo pour savoir laquelle rejoindre si vous ne savez pas laquelle choisir ;))

Ils y aurat un site, une boutique ainsi qu'un TeamSpeak a votre disposition.

Voila donc il reste 4 places pour des modo, recrutement par skype uniquement !! avec moi et l'autre modo.

N'hésitez pas a laisser un com, un j'aime au passage ;) (j'aime qu'on m'aime :'))

A bientôt tous le peuple !! Et vive minecraft !!

• J'aime
Reactions: negimagie
Salut à toi . Je m'appelle Estéban , j'ai eu 14 ans depuis peu et puis voila moi mon histoire en gros je suis builder et terraformeur mais nous ne somme pas là pour parler de ça . Donc voila moi je me disais j'aimerai trop être modo aider les personne en difficultées et puis je cherchais un poste de modo mais qui pouvais aussi builder en toute tranquillité et la je vois ton annonce je me dis oulala c'est la proposition parfaite ! Et c'est pour cela que je poste une candidature au poste de modérateur de ton serveur donc je vais te faire un petit récap de ce que je suis capable de faire via des screenshot et aussi mes passion et mes comptétences . Alors mes passion son bien sûr minecraft et le sport oui le sport contre toute attente ^^ . Donc pour tout ce qui est des se que je sais faire humm.. Je build des maisons , marchés , manoir etc .. Et je terraforme des map des petits lacs ou autre fin bref et je sais aussi bien écrire je suis très sociable peu lunatique ou vraiment si quelqu'un m'agresse verbalement la je commencerai a m'énerver un peu ce qui est humain non ? Bref ensuite j'ai déjà pas mal d'idées de constructions pour la ville qui sera a construire et puis tout a l'air d'être fait dans la bonne entente donc je ne vois pas de problème flagrants et aussi petite chose je suis fan de tout ce qui est époque médiévale et histoire de châteaux ou contes fin bref c'étais la petite parenthèse ! :') J'espère que tu prendras compte de ma candidature et qu'elle te plaira malgré les lignes que tu viens de lire mais rien n'es mieux qu'une description détaillée de soi . Fin bref je te souhaite une bonne fin de journée à toi et à toute ton équipe et bien sûr a ton serveur

Cordialement Hammbones . Post scriptum : je ne possède pas beaucoup de screenshot j'en suis sincèrement désolé et que le mini village a bien avancé donc ne me juges pas trop sur ces sreens merci de ta compréhension . SKYPE : morless56 .

Fichiers joints

• 2013-09-23_19.01.42.png
    2013-09-23_19.01.42.png
    1.1 Mo · Vues : 72
  • 2013-09-25_15.47.11.png
    2013-09-25_15.47.11.png
    1.3 Mo · Vues : 64
  • 2013-09-25_15.47.17.png
    2013-09-25_15.47.17.png
    1.3 Mo · Vues : 123
  • 2013-09-25_15.47.27.png
    2013-09-25_15.47.27.png
    1.4 Mo · Vues : 61
  • 2013-09-25_15.47.40.png
    2013-09-25_15.47.40.png
    998.6 KB · Vues : 62
Ta candidature me plait ;)
Je t'ajoute skype, on en parle et si c'est oui (Je le pense :D) je verrais si tu y reste en fonction de ton engagement dans le serveur ;)

Tous simplement OMG ! Je me présente ( oui c plus poli ;) ) j'ai bientôt 14 ans, j'ai déjà participé a des constructions sur des serveurs tel que: des villes, spawns, donjon, ect. Donc j'en ai fais pas mal (dsl j'ai pas de screens )
Je suis pas trop mauvais en redstone (niveau: amateur), je joue a minecraft depuis la 1.2.5 je suis souvent disponible et un gros geek.
Assez parler de moi IRL , je me présent car je cherche depuis longtemps un bon serveur RP/PVP ( si possible être modo :rolleyes: ). J'aime joué sans prise de tête et aider les gens ( mais pas 60 fois la même question sinon je m’énerve :mad: ). Je m'énerve évidements si on m'insulte mais je m'amuse si c'est pour des raisons futile. Après tous je suis la pour m'éclater et aidé vous le plus possible dans votre projets. Toutes mes constructions étais sur des thèmes approximative aux votres (moyen age, antiquité, ect ) de 2 raisons:
1) Je n'aime pas trop se qui est futuristes
2) J'arrive pas (ou mal) à en créé ^^'

Merci d'avoir lus, j'ai essayer d'écrire le plus agréablement possible ( évité les fautes et les pavés ) j'espère être accepté. Passé une bonne journée/nuit

PS: mon skype negimagie42

sa me branche de vous aider , je suis pas malle en construction et en invention pour des jeusur sur les serveur , je joue a minecraft depuis la 1.2.5, je vais bientot avoir 14 ans et je joue a minecraft depuis 11 ans / 12 ans .
je mi connais je suis dispo tous les jour a partir de 17 h , je voudrais vraiment vous aider ;)
il y a pas de probleme pour moi . Alors vous me contacter quand vous vouler et en + j adore parle au joueur et m entendre avec eux . Je suis sympas j aime bien les blague et je peut arrêter l ordit a partir de 20h 30 .
et jaime tous se qui se rapproche a l antiquité j adore sa . je suis deja partie a rome donc je c est apeprais refaire le coliser :)
bon vous l auré compris je fait des faute d orthographe mais . bon dans minecraft c est pas tros sa qui conte ( si jamais je suis modo :p ) j aimerais bien aide les autre donc moi je suis a 100% pour t aider a constuire se serveur qui me plait fortement . MERCI

bonne journée
mon skype arcadussedu42

J'en ai parlé avec mon collegue, 20h30 c'est pas asser pour gerer un serveur en temps que modo :s

Désoler

Avertissement donné pour multipost.
il ya pas de soucis je reve depuis que je joue a minecraft d aider a gere un serveur

Améliore ton orthographe, ta présentation.

Après niveau maturité je c'est pas ^^
A toi de juger par rapport au autres