Bonjour a toi qui lit ce message !!
le projet d'un serveur pvp de type antique ! (ou un peux plus avancé)...
Je recrute 4 autres joueurs, oui bien 4 joueurs exception pour devenir modo d'un serveur... Magique !!
Présentations du projet:
Voila, je me suis déjà penché plus ou moins sur ce projet, mais jamais réalisé.
Et je me suis dit, "vas'y !! lance toi !!!", et je me suis lancé !
Je vais tous d'abord expliquer comment sa va se dérouler.
Il y aura 6 admin/modo (2 admin/4modo)
C’est personne importante pour le serveurs, vont ce diviser en 2 clan (1admin/2modo) et créer leur propre ville (en GM 1 biensur :3) Sans le world édite et autres logiciel de construction.
2 ville pas trop moderne mais bien organisé niveau défense ou autres...
Une fois c'est 2 ville créé, le serveur ouvrira c'est porte au joueurs, qui devrons choisir une des 2 villes et s'intégrer.
Une fois les 2 ville assez peuplé, Il y aura une guerre déclarer a un certains moment pour commencer l'aventure .
Vous vous dite surement a quoi vont servir les modo et admin des villes ? Et ba ils seront la pour veiller au bien etre du serveur, la triche, l'anti jeux et le fair-play !!!
Ils seront a l'écoutes des joueurs en cas de problème.
Qu'elle role auront-ils ??Tous simplement celui de "dieux" ou "président"... bref le nom que vous choisirez .
Mais le serveur sera aussi un serveur diplomatique !! Vous pourrez organiser des trêves, des pactes de non agressions et pleins d'autres !!!
Mais surtout vous unir contre.... Le palais des traitres !! (garder secret :3)
Vous pourrez quand attaquer la ville ennemis et... A oui !! Vous ne pourrai détruire que les murs pour aller capturer un objet et cacher dans leur ville (en présence d'un modo pour confirmer l’objectif), Qui offrira un bonus a votre citée !!
J’espère juste que les citée seront équilibré pour un max de plaisirs (essayer de vous renseigner auprès d'un modo pour savoir laquelle rejoindre si vous ne savez pas laquelle choisir )
Ils y aurat un site, une boutique ainsi qu'un TeamSpeak a votre disposition.
Voila donc il reste 4 places pour des modo, recrutement par skype uniquement !! avec moi et l'autre modo.
N'hésitez pas a laisser un com, un j'aime au passage (j'aime qu'on m'aime :'))
A bientôt tous le peuple !! Et vive minecraft !!
le projet d'un serveur pvp de type antique ! (ou un peux plus avancé)...
Je recrute 4 autres joueurs, oui bien 4 joueurs exception pour devenir modo d'un serveur... Magique !!
Présentations du projet:
Voila, je me suis déjà penché plus ou moins sur ce projet, mais jamais réalisé.
Et je me suis dit, "vas'y !! lance toi !!!", et je me suis lancé !
Je vais tous d'abord expliquer comment sa va se dérouler.
Il y aura 6 admin/modo (2 admin/4modo)
C’est personne importante pour le serveurs, vont ce diviser en 2 clan (1admin/2modo) et créer leur propre ville (en GM 1 biensur :3) Sans le world édite et autres logiciel de construction.
2 ville pas trop moderne mais bien organisé niveau défense ou autres...
Une fois c'est 2 ville créé, le serveur ouvrira c'est porte au joueurs, qui devrons choisir une des 2 villes et s'intégrer.
Une fois les 2 ville assez peuplé, Il y aura une guerre déclarer a un certains moment pour commencer l'aventure .
Vous vous dite surement a quoi vont servir les modo et admin des villes ? Et ba ils seront la pour veiller au bien etre du serveur, la triche, l'anti jeux et le fair-play !!!
Ils seront a l'écoutes des joueurs en cas de problème.
Qu'elle role auront-ils ??Tous simplement celui de "dieux" ou "président"... bref le nom que vous choisirez .
Mais le serveur sera aussi un serveur diplomatique !! Vous pourrez organiser des trêves, des pactes de non agressions et pleins d'autres !!!
Mais surtout vous unir contre.... Le palais des traitres !! (garder secret :3)
Vous pourrez quand attaquer la ville ennemis et... A oui !! Vous ne pourrai détruire que les murs pour aller capturer un objet et cacher dans leur ville (en présence d'un modo pour confirmer l’objectif), Qui offrira un bonus a votre citée !!
J’espère juste que les citée seront équilibré pour un max de plaisirs (essayer de vous renseigner auprès d'un modo pour savoir laquelle rejoindre si vous ne savez pas laquelle choisir )
Ils y aurat un site, une boutique ainsi qu'un TeamSpeak a votre disposition.
Voila donc il reste 4 places pour des modo, recrutement par skype uniquement !! avec moi et l'autre modo.
N'hésitez pas a laisser un com, un j'aime au passage (j'aime qu'on m'aime :'))
A bientôt tous le peuple !! Et vive minecraft !!