Buildeur Nous les admins, nous les dieux !

C'est un projet prométeur ?

• oui

Votes: 8 40.0%
  • non

Votes: 6 30.0%
  • je demande a voir

Votes: 6 30.0%

• Total voters
    20
Up ! Je veux des potes ! Et ne plus être le seul larbin. Il est cool le serveur !

Salut mon pseudo minecraft comme tu le vois est Gogoland , je jous a minecraft depuis la 1.2.5 donc ça fait un bail , j'ai une bonne voir tres bonne expérience des staffs ( j'ai été plusieurs fois admin/modo/animateur ) et j'aime bien ce style de serveur une peu pvp/rp et je suis plutôt bon builder , mon skype est antonin.loison si tu veux me contacter et à plus tard j espère
PS: Je suis un mordu de l'antiquité grecque /Romaine jais visite plusieurs suites de fouilles et je me renseigne a fond dessus ( notre ville pourra avoir un thème genre Troie , Rome , Athènes ou Sparte ?

Bonjour mon speudo est titigre j'ai 11 ans et je suis intéressé pour le poste de modérateur je suis sur que tu te dit 11 ans c'est trop jeune mais tu n'e c'est pas se que je vaux. J'ai été 3 fois modérateur et 2 fois admin sur plusieurs serveur ( pvp, rp , semi-rp). Je sais géré un serveur , je sais écoutez les personnes et les aidez en cas de besoin. Je sais me servir de worldédit ( quelque commande utile genre //cut //set //hsphere //sphere ect... voila ! si tu est d'accord je te donnerais mon skype pour que tu m'explique plus en détaille ! :D Voila merci au revoir ! PS: je suis dispo le mercredi samedi et dimanche sauf pendant les vacances je suis dispo tout les jours !

D'accord j'en prendrai compte mais c'est juste pour dire que ce n'est pas génial dans une postulation .

Salutations!

Le projet de ton serveur a l'air bien.
Je suis disponible pour 2 choses: Le build et la modération.

J'ai déjà été "modo" de 2-3 serveurs (Horizon... Shibucraft... Le mien x) et celui d'un ami.)
Donc niveau maturité j'ai 14 ans et je suis en avance (Intellectuellement en avance ;) )
Après bah si il ne reste plus de places tant pis je pourrais très bien faire "architecte"
Maintenant si tu veux savoir d'autres choses sur moi dit le moi.

Cordialement Laser073

PS: Mon skype est : Laserman073 (L'image c'est un personnage minecraft entouré de lave avec deux épées en diamants.)