Semi-RP Survie Nous recherchons un serveur

TheVodkaCerise

Massacreur de Mouton
11 Mai 2018
5
1
18
31
Bonjour, nous sommes un couple qui recherchons un serveur à la communauté soudée. Vanilla ou moddé, cela ne dérange pas, mais avec pas mal de libertés ^^

A bientot !

Salut les amoureux!

Je vous propose mon serveur Cube&Pixel.
Le serveur est en survie 1.13.1 avec un multiverse pour un monde ressources.
Chacun est libre de faire son petit coin de paradis sur la map. Juste le spawn est réservé pour les constructions communes, en thème médiéval (qui a dit "classique"???) et celles-ci se font de façon évolutives, dirigées par une timeline. L'ouverture de différentes zones à thèmes est également prévu dans le futur.

Nous sommes une petite communauté de joueurs (entre 20 et 40 ans) existant depuis 3 ans, où nous avons créés des liens sur notre premier serveur dont vous pouvez avoir un aperçu à travers plusieurs petites cinématiques ici : https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

Nous entamons une saison 2 pour ainsi dire sur un deuxième serveur que nous avons ouvert en parallèle du premier depuis une dizaine de jours.
Nous possédons également un serveur créatif avec multiverse et world edit où se trouvent les sauvegardes des seed utilisées sur nos serveurs survie.
Nous avons aussi un Discord.

Les serveurs ont pour but de durer dans le temps et pas de risque de les voir fermer au bout de quelques mois. Je rappelle que le premier a déjà 3 ans ^^
Nous recherchons des joueurs désireux de s'investir dans le temps avec nous, mais nous n'imposons pas de temps de présence. juste venir taper la discut' en vocal quand vous jouez car c'est toujours plus sympa.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

Merci,

Propann.