Buildeur NOUS RECRUTON SUR NOS SERVEUR HAUTE PERFORMANCE EXOMATES.COM

Malerion56

Bucheron
3 Mars 2016
6
1
14
24
Bonjour à toute la population Minecraftienne,
Étant tout nouveau sur ce forum, je viens poster ce tout nouveau et premier topic, car je suis à la recherche d'Architectes Moderne de Moderateur et d'Administrateur et aussi de Codeur pour les PLUGIN et CMS . nous avons besoin de personne avec l'art de contruction de ville RP, car nous sommes pour l'instant incomplet et nous avons besoin de personne interéser. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu. nous disposons d'un Serveur Dédié trés performant qui donneras la fluidité sur tout nos Serveur Minecraft

I/ - Présentation -
Le serveur est actuellement basé sur du RP, avec des plugin Crée ou Télécharger entièrement recodés de A à Z ce qui révolutionnerait (surement) l'expérience du RP sur Minecraft. Nous voulont une villes du type Ville moderne (projet) / Ville semi-médiévale (projet) et encore d'autres projets que je préfèrerais parler en privé. Nous cherchons des personnes qui veullent construire avec soient c'est ville :

MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant de nos projets et qui ne soit pas âgé de plus de14ans...
CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème RP, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype ou de TeamSpeack pour pouvoir communiquer plus facilement.
VERSION : inconue mais L'accept au minecraft Crack et autoriser !!

Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.

II/ - Candidature -
Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
(La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :) )

- Votre pseudo en jeu
- Votre âge
- Votre Skype (ou mail)
- Votre savoir-faire, vos aptitudes
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
- Votre expérience sur Minecraft
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue


Pour finir ce premier message sur ce forum, je vous informe que nous sommes entièrement en pleine refonte de terrain, sur un tout nouveau terraforming, laissant place a la suppression du premier village. De nouveaux projets sont en cours, nous avons besoin de vous pour le compléter. De ce fait, je n'ai malheuresement aucun screenshot à vous proposer.Répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l'espère !
À bientôt, je l'espère sur notre serveur !


==== [ Alvine Kieffer ] ====
 
  • J'aime
Reactions: Hestie_Craft

Malerion56

Bucheron
3 Mars 2016
6
1
14
24
Jai un serveur test le temps quont ouvre un session sur le serveur dedié je t'invite a me retrouver dessus pour voir tes talent de builder
serveur 1.7.2
IP: survivalcraft.omgserv.net
Teamspeack : exomates.com
je suis conecter en ce moment sur le serveur et ts